Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Kelisia:
Félicitations Pimouss et bienvenue a tes loulous.
C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.
Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.
pepette74:
:-* :-* :-*
Marmotte79:
Citation de: Kelisia le 01 Juillet 2014 à 18:35:21
C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.
Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.
Oh que oui tu es Plus que jamais des notres !!!! :-*
Kittykat:
Citation de: Marmotte79 le 01 Juillet 2014 à 19:10:30
Citation de: Kelisia le 01 Juillet 2014 à 18:35:21
Oh que oui tu es Plus que jamais des notres !!!! :-*
+100000 :-* :-*
Kittykat:
Sniffff c la fin de ce fil mais bon comme on dit on ouvre un nouveau chapitre celui de nos vies de mamans.
Vraiment un gros Merci que des filles géniales
Je reste persuadée que c grâce a vous que j'ai pu mener ma grossesse jusqu'au maximum malgré le stress et la solitude la ou je vis! On a bien rigolé et j'espère que ça va continuer sur notre nouveau fil ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente