Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Marmotte79:
Wouaaaah, que d'emotion ! Je vous jure que j'en ai les larmes aux yeux...une page se tourne...
Je vous remercie de m'avoir si bien accueillie, je suis arrivee avec un peu de retard mais c'est sans regret, grace a vous toutes cette fin de grossesse a été un vrai bonheur !
Ce fil, ce forum, mais surtout vous toutes faites partie de ma vie maintenant !!! ;D
Et maintenant, A Nous la suite !!!!!! ;D
Marmotte79:
PS: Felicitations Pimouss !!!! Welcome aux ptis bouts !!!! ;)
jess1420:
Citation de: Pimouss Cassis le 01 Juillet 2014 à 08:43:14
Un ptit coucou vite fait les mum's
Cristiano est arrivé vendredi 27 juin avec 3.660 kget 50.5cm par voie basse et Estevão avec 2.780kg et 48cm par cesa d'urgence. Bon je vous raconterai plus trd accouchement terrible j'ai failli y rester et Estevão aussi. Je suis toujours à la maternité, et anemiée, avec en prime un allaitement qui tarde à se mettre en place.... voilà je reviens bientôt ici ou sur nouveau fil. Fière d'être une juinette ptdr
au moins je suis pas la seule à avoir connu les 2 modes ;D ;D ;D
mais j'ai eu des suites normales et M n'as pas eu trop de séquelles, par contre allaitement nul aussi
jess1420:
Félicitations à la dernière !!!!!!!!!
Et oui merci pour tout , c'est un super groupe !!!!!
heureusement que ce site existe !!!
GBCE:
Citation de: Marmotte79 le 01 Juillet 2014 à 16:14:42
Wouaaaah, que d'emotion ! Je vous jure que j'en ai les larmes aux yeux...une page se tourne...
Je vous remercie de m'avoir si bien accueillie, je suis arrivee avec un peu de retard mais c'est sans regret, grace a vous toutes cette fin de grossesse a été un vrai bonheur !
Ce fil, ce forum, mais surtout vous toutes faites partie de ma vie maintenant !!! ;D
Et maintenant, A Nous la suite !!!!!! ;D
;D. On t attend, notre nouveau coin est très sympa 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente