Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
jess1420:
je re un petit peu avant dodo,
que c'est périlleux !!!
C mange tout 3/4 rots bien fort gros calin et direction dodo
je prends M prépare bib le change et C qui se met a hurler, je fais une pause avec M et je retourne dire à son frere que tout va bien ... mais je dois m'occuper de M, il s'arrete
je repars avec M il hurle encore donc je laisse au bout de 5min il s'arrete de lui même comme quoi c'est un 'comédien' car dès que j'arrive lui parler caresser mr se calme
oui en général rots après 10min position verticale contre épaule tapotte dans le dos.
et si c'est un rot coincé il tortille après 45min/1h
avec M je sais que je fais 2 pauses car se tortille pendant bib.
je rigole aussi avec le super correcteur.
ici pas de klaxons j'ai suivi vite fait le match pas foot pour un sous mais c'est toujours un évenement
jess1420:
bonne nuit à toutes quelle soit meilleure !!!!!!!!!
prochain point demain ;D ;D ;D
pepette74:
Bonne nuit Jess ;)
Bon ici dernier bib donné à 21h30 - 22 h... je les ai changé, limite si elles ne grognaient pas car je les dérangeais (pour changer les couches qui étaient pleines ::) !)... du coup, je les ai couchés direct, là ça dort :o
Même pas eu le temps de les emmailloter... à suivre si la nuit se poursuit comme ça !
Bizarre, elles ont déjà dormies non stop depuis le milieu de l'aprèm (sans bib depuis 15h30 - 16h)... c'est un petit peu trop beaucoup calme tout ça... ça cache quelque chose ::) :-X
Xerneas:
les rots sont longs à venir pour certains et pas toujours le temps quand il faut s'occuper du frère!
ajd, plein de régurgitations pour L.
Xerneas:
Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 22:41:48
Bonne nuit Jess ;)
Bon ici dernier bib donné à 21h30 - 22 h... je les ai changé, limite si elles ne grognaient pas car je les dérangeais (pour changer les couches qui étaient pleines ::) !)... du coup, je les ai couchés direct, là ça dort :o
Même pas eu le temps de les emmailloter... à suivre si la nuit se poursuit comme ça !
Bizarre, elles ont déjà dormies non stop depuis le milieu de l'aprèm (sans bib depuis 15h30 - 16h)... c'est un petit peu trop beaucoup calme tout ça... ça cache quelque chose ::) :-X
elles étaient emmaillotées? à voir si c'était cela!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente