Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Kelisia:
Hé oui :) merci !
Je viens d'avoir une illumination, je pense que mon chouchou a du mal à faire ses rots et que cela le gène et explique en partie ses prises de bib rapprochés. La doc nous a dit qu'ils n'en faisaient pas à chaque fois, mais je pense que la plupart du temps ça doit rester coincé.
GBCE:
Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 21:12:20
A bien y réfléchir, il faut impérativement parler du correcteur fou de GBCE dans l'intro du fil éducation... car les juinettes ne seraient pas ce qu'elles sont sans ce merveilleux correcteur plaisantin 8)
;) ;D 8)
pepette74:
Citation de: Kelisia le 30 Juin 2014 à 21:13:22
Hé oui :) merci !
Je viens d'avoir une illumination, je pense que mon chouchou a du mal à faire ses rots et que cela le gène et explique en partie ses prises de bib rapprochés. La doc nous a dit qu'ils n'en faisaient pas à chaque fois, mais je pense que la plupart du temps ça doit rester coincé.
Oui les miennes aussi ont du mal des fois... elles les font 3/4 d'h après le bib parfois... je m'arme donc de patience :P
Kelisia:
Bah ici c'est plutôt pendant le bib que ça le perturbe, du coup je pense qu'il ne boit pas la fin de son bib car il est gêné. Et comme toi parfois ça sort trois plombes plus tard... Et en attendant il chouigne, je le prends il rote et là je me dis "ah mais oui bien sur".
Par contre on m'a dit inutile de le garder plus de 15 / 20 mn en position "rot", après on peut le reposer c'est plus ça qui le fera sortir.
pepette74:
Moi dans ce cas, je les change de position, je tapotte sur les fesses, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente