21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:43:20
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 169777 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 11 Juin 2014 à 21:46:35 »

Kitty
super la balade pour votre dernière journée à 2, et bonne valise
je crois qu'on pensera beaucoup à toi demain!!
je te souhaite une belle rencontre!
j'ai pas encore rattrapée mon retard, donc déclenchement et vb ou césarienne?
pas de problème pour transmettre de tes nouvelles, ce sera avec plaisir!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 11 Juin 2014 à 22:00:21 »

T'inquiète GBCE j'imagine combien tu dois être overbookee. Courage a ton M !

Merci xerneas  Bisou déclenchement demain a priori on tenterait la vb si tout va bien mais je vais les prévenir je ne veux pas d'acharnement la dessus. J'espère que l'équipe m'écoutera ds mes souhaits/peurs idem si je me sens pas de force de pousser etc...enfin je me fais beaucoup de films catastrophes sur l'accouchement que ce soit vb ou cesa...
On verra bien maintenant il faut faire confiance aux soignants tout en essayant d'être active...
Me suis pris la tête avec mon homme il amène juste 1 slip j'espérais qu'il resterait avec moi et les bébés la nuit jusqu'a dimanche surtout que pas de nurserie la ou je vais accoucher... Roulement des yeux enfin bref je me débrouillerais un peu déçue...ça va passer...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 11 Juin 2014 à 22:12:02 »

Bisou Bisou Bisou kitty !
Ne t inquiète pas de ce qui est de pousser, de mon vécu c le plus facile non douloureux avec la perspective ds les minutes suivantes des bébés 
Les plans " catastrophe" je pense que c est difficile de s en empêcher avant (après on est ds je feu de l action Clin d'oeil)moi j essayais de détourner mes pensées car de toute façon ses idées délétères ne sont pas constructives Roulement des yeux
L essentiel pour la douleur est la péri, le reste roulera je te le souhaite Sourire
Moi aussi mon homme n avait pris qu un slip+chaussettes de rechange  Roulement des yeux et puis finalement il a passe l essentiel des 3 1ers jours a la mateŕ ne rentrant que pour se doucher / changer et bises aux aînés  tu verras bien au final ce qu il fera  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 11 Juin 2014 à 22:14:20 »

Ça fait qq temps que pas de nouvelles de pimousse cassis qui devait accoucher  Huh?
Avait elle un binôme / trinôme ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 11 Juin 2014 à 22:47:11 »

Pour pimouss, aucune idée de ce qu'elle devient.

Ici c'est tétée toutes les heures depuis hier avec Nolwenn. Suis un peu fatiguée.  Je me demande si une poussée de croissance est possible à 15js... je croyais que c'était à 3 semaines Huh?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 11 Juin 2014 à 23:17:11 »

Pour pimouss, aucune idée de ce qu'elle devient.

Ici c'est tétée toutes les heures depuis hier avec Nolwenn. Suis un peu fatiguée.  Je me demande si une poussée de croissance est possible à 15js... je croyais que c'était à 3 semaines Huh?

oui, 3 / 6 / 9 semaines, puis 3 / 6 / 9 mois... (encore que les 9 mois, en général, avec la diversification... c'est moins flagrant!)

Ma question, est-ce qu'elle pleure? est-ce que c'est vraiment de la faim, ou est-ce que c'est pour se soulager? Je sais que "j'insiste" un peu sur le sujet... mais j'ai tellement galéré à cause de ça! (le RGO), pour savoir, j'avais fini par noter les heures et la durée des tétées.. et je me suis vite rendue compte que 1h après des longues tétée... elle tétée 2 ou 3 minutes... c'était juste pour se soulager... la succion et le ventre rempli l’apaisait.
Après, ça dépend si ça te dérange vraiment, ou si tu t'adaptes... moi, je me suis adaptée, sachant qu'il fallait que je lui en redonne un peu pour la calmer avant de la recoucher... Après, elle a fini par hurler et plus rien ne fonctionnait!!... c'est là qu'on a découvert le reflux! Donc bien surveiller Clin d'oeil

C'est le cas aussi pour l'une d'entre vous (j'ai mangé qui... Roulement des yeux) dont l'un des p'tits bouts pleure systématiquement 1h après le bib... et a besoin d'une tétine.. c'est typiquement ce qui arrive chez les enfants souffrant de RGO.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 11 Juin 2014 à 23:52:07 »

Bisou Bisou Bisou kitty !
Ne t inquiète pas de ce qui est de pousser, de mon vécu c le plus facile non douloureux avec la perspective ds les minutes suivantes des bébés 
Les plans " catastrophe" je pense que c est difficile de s en empêcher avant (après on est ds je feu de l action Clin d'oeil)moi j essayais de détourner mes pensées car de toute façon ses idées délétères ne sont pas constructives Roulement des yeux
L essentiel pour la douleur est la péri, le reste roulera je te le souhaite Sourire
Moi aussi mon homme n avait pris qu un slip+chaussettes de rechange  Roulement des yeux et puis finalement il a passe l essentiel des 3 1ers jours a la mateŕ ne rentrant que pour se doucher / changer et bises aux aînés  tu verras bien au final ce qu il fera  Clin d'oeil
 Bisou

Merci GBCE!  Bisou
J'ai craqué un bon coup besoin de décompresser même si je crois que je ne serais rassurée qu'une fois tout ça fait et si tout le monde va bien   Clin d'oeil
 Je me sens comme quelqu'un qui sait que sa vie va changer a tout jamais comme au bord d'un précipice...c'est ça la maternite ?  Clin d'oeil Souriant je ne serais plus seulement la femme de mon mari mais aussi la mère de ses enfants, plus simplement la fille de etc...bizarre comme sentiment...
Bon c'était la pensée philosophique du soir   . Je vais tenter de dormir un peu...
Bonne nuit les mamounettes qui déchirent!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3337 le: 12 Juin 2014 à 06:57:56 »

C'est kitty d'avoir tout lacher hier sa a du te relaxer et t'aider a evacuer un peu ton stress pour aujourdhui.

j'espere qu'avec ta balade d'hier sa aura modifier ton col.

Grosse pensee pour toi pour la rencontre avec tes bebes!!

Jr suis passer vous faire un coucou entre deux micro dodo.
allaitement exclisif toute les 3h depuis hier.
verdict vers 9h au moment du bain.

bonne journee a toutes.
desole je lis mais ne retiens rien.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 12 Juin 2014 à 08:19:55 »

Kitty : plein de bisous pour aujourd'hui et plein de courage. Surtout une merveilleuse rencontre avec tes bébés.

Emelilyne : super pour l'allaitement exclusif. Tu parles de verdict, tu les pèses à l'heure du bain?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3339 le: 12 Juin 2014 à 09:46:27 »

Bonjour les filles,

Au secours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute la nuit, les MP ont pleuré depuis le bib de 21h jusqu'au bib de 5h30... non stop
Il faisait chaud (26°C dans l'appart) donc je les ai mis en couche seulement, les couches étaient propres, on a fait des câlins (voir je les ai prise sur moi, elles se calment le temps d'être sur moi et se réveillent dès que je les mets dans leur lit), j'ai même essayé de les remettre dans le même lit, elles ont pris leurs bib de nuit entièrement...

Bref, rien n'y a fait, des colères incessantes toute la nuit, même just après les bib ou changement de couches (sauf qd je venais les prendre dans les bras !)
Vous avez des idées du pourquoi ? La pleine lune ?
 ai-je oublié qqchose ? Merci de vos remarques
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 12 Juin 2014 à 09:47:11 »

Nota : elles paraissent toutes électriques les MP...
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 12 Juin 2014 à 09:49:56 »

le temps était à l'orage chez toi cette nuit?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 12 Juin 2014 à 09:52:54 »

Bonjour les filles,

Au secours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute la nuit, les MP ont pleuré depuis le bib de 21h jusqu'au bib de 5h30... non stop
Il faisait chaud (26°C dans l'appart) donc je les ai mis en couche seulement, les couches étaient propres, on a fait des câlins (voir je les ai prise sur moi, elles se calment le temps d'être sur moi et se réveillent dès que je les mets dans leur lit), j'ai même essayé de les remettre dans le même lit, elles ont pris leurs bib de nuit entièrement...

Bref, rien n'y a fait, des colères incessantes toute la nuit, même just après les bib ou changement de couches (sauf qd je venais les prendre dans les bras !)

Plusieurs possibilités :
- Elles ont peut être chaud
- elles ont besoin de ton contact, ce ne sont pas des colères, elles sont trop petites pour faire des caprices  Clin d'oeil
- elles ont mal au ventre : essayer les massages du bidou, les probiotiques (Biogaia en pharmacie), portage à la verticale
- ce sont des pleurs du soir, très longs  Clin d'oeil
- elles se rendent compte que ton amie est partie et ça les perturbe un peu

Si ça persiste, n'hésite pas à consulter. Tu as la PMI demain, explique le souci.

Bon courage !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 12 Juin 2014 à 09:56:51 »

Bonjour les filles,

les miennes ont fait ça la nuit dernière et cette nuit un peu moins, mais beaucoup de mal à s'endormir 26 degré chez moi aussi et je sais que le petit de mon frère qui est né il y 3 semaines est pareil ces jours ci. Je pense que c'est la chaleur. Elles s'endorment au bras et quand on les pose elles pleurent, du coup on leur donne un bain ou une douche avec maman, c'est pas très courant la douche, mais moi ça les relaxe bien et je leur donne à boire.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 12 Juin 2014 à 09:59:41 »

le temps était à l'orage chez toi cette nuit?

Oui  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: