GBCE
|
 |
« Répondre #3030 le: 04 Juin 2014 à 09:23:35 » |
|
Ma pauvre  une fois soignee , cette vilaine infection ne sera plus qu un mauvais souvenir et tu pourras à nouveau profiter de ta petite famille comme il se doit. ton mari gère c déjà ça... J espère qu ils te laisseront sortir vite après ton curetage. Je t envoie plein d ondes ++++++++. +1 courage Marjofab. +1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3031 le: 04 Juin 2014 à 09:40:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3032 le: 04 Juin 2014 à 10:20:44 » |
|
Marjofab, pleins de pensées positives pour te soigner rapidement de cette infection. Je suis surprise quand meme qu'ils t'aient laissé partir sans contrôler le risque d'infection, car il est évident que tu l'avais déjà avant de sortir. Ici, ils me controlent 2 fois par jour la température et la tension, ils m'ont fait une analyse d'urine kl y a 3 jours pour vérifier qu'il n'y ait pas eu d'infection suite à la sonde urinaire. Et pour l'allaitement, rien n'est perdu. Je serai là pour te soutenir quand tu rentreras pour relancer la machine, je commence à bien m'en sortir (allaitement exclusif depuis 24h). Ne t'en fais pas. Repose toi, récupère vite et on sera là pour t'aider et te conseiller si tu as besoin. 
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3033 le: 04 Juin 2014 à 12:02:49 » |
|
Kitty, le plus important dans l'allaitement, c'est le démarrage. Si tu es convaincue que c'est ce que tu veux pour tes bébés, tu surmonteras la difficulté du démarrage. Ça peut paraître difficile vu ce qu'on en raconte là, mais une fois la machine lancée, il n'y a que des avantages! Vraiment. Ici on tente l'allaitement exclusif sans complément pour les prochaines 24h. Maïwenn, qui n'avait pas pris un gramme hier en a pris 110 ce matin. Par contre, là où Nolwenn avait pris 80 hier, pas un aujourd'hui. Mais le plus important, c'est que dans l'ensemble, la courbe soit ascendante! J'ai ma date de sortie, je rentre jeudi. Je pourrais sortir demain mais apparemment, ça n'arrange personne à la maison. Ils ont décidé de refaire la cuisine pendant mon séjour mater et il reste encore pas mal de choses à faire...
Alors, si ton mari te soutien, la moitié de ton allaitement est réussi  !!!!....!!!! (pour les autres... laisse-les dire... ou donne leur des exemples du fofo... parce que oui, c'est bon pour les enfants!! et oui, on peut même allaiter des triolets!!  ) (petite anecdote que tu peux donner... j'allaite toujours mes filles de un an... elles sont allées pour la première fois chez le médecin pour "maladie" elles avaient 10 mois 1/2!!!! Si ça, c'est pas une bonne raison d'allaiter!!!  ) J'espère tomber sur des aux de puer pro allaitements pour les jumeaux aussi car a chaque fois que je dis que je compte allaiter mes juju j'ai droit a des  ça me gonfle!!! Y a que mon mari qui y croit sinon même ma mère est sceptique. Faut dire que ds les années 80 c'était pas la mode d'allaiter... Profite de ton séjour a la mater après c'est le début d'une nouvelle aventure a 6!!!  J'avais pas vu ton message modl oui. Je retiens tes arguments si jamais on me rendais un biberon  car je sens que ma mère et ma belle mère n'y croient pas du tout a cette idée d'allaitement de jumeaux...idées des années 80 : j'aurais jamais assez de lait pour nourrir les bébés vu que je suis petite et menue (enfin ça c'était avant loool  sauf la taille j'ai pas grandi)...  ça me saoule. J'aimerais les allaiter 3/4 mois ce serait top pour moi déjà... Mon mari j'ai réussi a le convaincre en lui disant pas de préparation, pas de lait a acheter hihihih 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3034 le: 04 Juin 2014 à 12:03:59 » |
|
* si on me tendrait un biberon et pas rendais...erreur de frappe!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARJOFAB
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3035 le: 04 Juin 2014 à 12:10:02 » |
|
Druantia. .. Température contrôlée 3 fois par jour depuis l accouchement ainsi que analyse d urines a j3 post césarienne et prise de sang. ... et il n y avait rien. .... de toute façon si il y a une merde a chopper dans un rayon de 100km elle est pour moi. Ce matin pas de fièvre. ...j espère que le traitement fait son effet.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans... lui 30 ans... 8 ans de mariage, 10 ans de combat. ... et la RÉCOMPENSE! Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin. Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #3036 le: 04 Juin 2014 à 13:01:03 » |
|
Kitty, le plus important dans l'allaitement, c'est le démarrage. Si tu es convaincue que c'est ce que tu veux pour tes bébés, tu surmonteras la difficulté du démarrage. Ça peut paraître difficile vu ce qu'on en raconte là, mais une fois la machine lancée, il n'y a que des avantages! Vraiment. Ici on tente l'allaitement exclusif sans complément pour les prochaines 24h. Maïwenn, qui n'avait pas pris un gramme hier en a pris 110 ce matin. Par contre, là où Nolwenn avait pris 80 hier, pas un aujourd'hui. Mais le plus important, c'est que dans l'ensemble, la courbe soit ascendante! J'ai ma date de sortie, je rentre jeudi. Je pourrais sortir demain mais apparemment, ça n'arrange personne à la maison. Ils ont décidé de refaire la cuisine pendant mon séjour mater et il reste encore pas mal de choses à faire...
Alors, si ton mari te soutien, la moitié de ton allaitement est réussi  !!!!....!!!! (pour les autres... laisse-les dire... ou donne leur des exemples du fofo... parce que oui, c'est bon pour les enfants!! et oui, on peut même allaiter des triolets!!  ) (petite anecdote que tu peux donner... j'allaite toujours mes filles de un an... elles sont allées pour la première fois chez le médecin pour "maladie" elles avaient 10 mois 1/2!!!! Si ça, c'est pas une bonne raison d'allaiter!!!  ) J'espère tomber sur des aux de puer pro allaitements pour les jumeaux aussi car a chaque fois que je dis que je compte allaiter mes juju j'ai droit a des  ça me gonfle!!! Y a que mon mari qui y croit sinon même ma mère est sceptique. Faut dire que ds les années 80 c'était pas la mode d'allaiter... Profite de ton séjour a la mater après c'est le début d'une nouvelle aventure a 6!!!  J'avais pas vu ton message modl oui. Je retiens tes arguments si jamais on me rendais un biberon  car je sens que ma mère et ma belle mère n'y croient pas du tout a cette idée d'allaitement de jumeaux...idées des années 80 : j'aurais jamais assez de lait pour nourrir les bébés vu que je suis petite et menue (enfin ça c'était avant loool  sauf la taille j'ai pas grandi)...  ça me saoule. J'aimerais les allaiter 3/4 mois ce serait top pour moi déjà... Mon mari j'ai réussi a le convaincre en lui disant pas de préparation, pas de lait a acheter hihihih  La réponse à "t'auras pas assez de lait pour 2"... mon corps a été capable de les "fabriquer... donc il sait que la
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #3037 le: 04 Juin 2014 à 13:04:51 » |
|
Alors, si ton mari te soutien, la moitié de ton allaitement est réussi  !!!!....!!!! (pour les autres... laisse-les dire... ou donne leur des exemples du fofo... parce que oui, c'est bon pour les enfants!! et oui, on peut même allaiter des triolets!!  ) (petite anecdote que tu peux donner... j'allaite toujours mes filles de un an... elles sont allées pour la première fois chez le médecin pour "maladie" elles avaient 10 mois 1/2!!!! Si ça, c'est pas une bonne raison d'allaiter!!!  ) J'espère tomber sur des aux de puer pro allaitements pour les jumeaux aussi car a chaque fois que je dis que je compte allaiter mes juju j'ai droit a des  ça me gonfle!!! Y a que mon mari qui y croit sinon même ma mère est sceptique. Faut dire que ds les années 80 c'était pas la mode d'allaiter... Profite de ton séjour a la mater après c'est le début d'une nouvelle aventure a 6!!!  J'avais pas vu ton message modl oui. Je retiens tes arguments si jamais on me rendais un biberon  car je sens que ma mère et ma belle mère n'y croient pas du tout a cette idée d'allaitement de jumeaux...idées des années 80 : j'aurais jamais assez de lait pour nourrir les bébés vu que je suis petite et menue Ton corps a "réussit à les fabriquer" ces bébés!!! Si ton corps ne te "sais pas capable" de les nourrir après, un des 2 ne se serait pas développé (argument de ma gygy!! )!(enfin ça c'était avant loool  sauf la taille j'ai pas grandi)...  ça me saoule. J'aimerais les allaiter 3/4 mois ce serait top pour moi déjà... Mon mari j'ai réussi a le convaincre en lui disant pas de préparation, pas de lait a acheter Non, mais... tu vas manger pour eux ... alors question économies... c'est pas forcément plus rentable :p :p !! Et puis, pas de bib à laver!!!hihihih 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #3038 le: 04 Juin 2014 à 13:21:02 » |
|
Quand j'ecoute ce que dis votre entourage a propos de l'allaitement des jumeaux je me dis que j'ai de la chance. ma mere est pro allaitement c'est un truc de famille. Au contraire c'est si je n'allaitais pas que j'en aurais entendu.
et du cote de mon cheri aucune remarque non plus. Juste il me pose la question et quand je dis oui sa se voit a leur visage qu'ils se demandent comment c'est possible mais ils ne disent rien. Et puis en meme temps chez nous ils osent pas trop car ils savent qu'ils vont etre recu!!!
juste mon homme qui ne pense pas que je tiendrais plus d'un mois au vue de mes deux allaitements precedents. Je lui ai maintenu que si car cette fois pas de soucis d'intolerence au lactose! Il me laisse faire de toute facon lui sans fiche et plus j'allaite longtemps plus sa lui va et si je ne peux pas trop longtemps du moment que j'y ai fait un petit moment sa lui va aussi.
courage avec les idees recues!! Kitty reste forte. C'est toi la maman c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour tes bebes.
je ne sais pas comment sa va se passer pour moi mais je sais que je serais bien suivi ici.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3039 le: 04 Juin 2014 à 13:52:16 » |
|
Oui heureusement on vit a 1000 km. Qd mes beaux parents viendront je serai a la mater ( si je tiens jusqu'au déclenchement ) donc j'espère que je prendrai mon rythme la bas. C'est pour ça j'espère que ma mater sera pro allaitement...car c'est pas belle maman ou ma mère qui va m'encourager....  heureusement ici oui y a des mamans qui allaitent donc bien la preuve que c'est possible!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #3040 le: 04 Juin 2014 à 14:12:53 » |
|
Tkt pas kitty tu auras des filles ici pour te soutenir quand tu auras des baisses de moral. courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3041 le: 04 Juin 2014 à 14:15:07 » |
|
C'est ce que je me dis. Ce fofo est une mine d'or pour les futures mamans et mamans de jumeaux!! Bon aller je file finir me préparer rdv 15 h monito et 15h30 écho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3042 le: 04 Juin 2014 à 14:27:11 » |
|
Bon monito et échos Kitty 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3043 le: 04 Juin 2014 à 14:27:53 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3044 le: 04 Juin 2014 à 14:49:30 » |
|
Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine noire.
Pour celles qui ont suivi l'histoire, jugement rendu en ma faveur contre le Pôle Emploi, trop contente !!! Bon ils vont sans doute faire appel mais c'est déjà un premier combat de gagné.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
|