ModL
|
 |
« Répondre #225 le: 13 Mai 2014 à 22:48:17 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #226 le: 13 Mai 2014 à 22:49:26 » |
|
Je poste pour continuer a vous suivre, cadence infernale 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #227 le: 13 Mai 2014 à 22:50:32 » |
|
Pour les filles, il y en a qui percent les oreilles de l'une et pas de l'autre... (ça parait injuste... mais comment ça doit être facile de les repérer après!  Enfin, vous voyez.... il y a plein de moyens.... et vous verrez que finalement, vous n'en n'aurez pas besoin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #228 le: 13 Mai 2014 à 22:50:47 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...   Bah tant pis, je leur mettrais les chaussettes aux mains alors  NB : c'était en référence avec mes soirées "dépliage, lavage, triage, pliage de chaussettes" d'il y a qq mois 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Pimouss Cassis
|
 |
« Répondre #229 le: 13 Mai 2014 à 22:50:54 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...  Mdr on voit l'expérience merci beaucoup Modl
|
|
|
Journalisée
|
Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #230 le: 13 Mai 2014 à 22:51:00 » |
|
Pour les reconnaitre...; un moyen utilisé par beaucoup de parents, un code couleur pour au moins l'un des deux enfants. L'un est toujours habillé avec une couleur l'autre, jamais! Et sinon, il y a la solution, l'un toujours en clair, l'autre toujours en foncé. Mais a priori, ne vous faites pas de soucis concernant les ressemblances... Souvent les formes d'oreilles sont différentes (en pointe ou ronde).. et puis, après, il y a les repères des grains de beauté (avec un peu de chance, il n'auront pas les même!!  )... Nous, comme on ne savait pas vraiment à quoi nous attendre... (et oui, une grossesse bibi peut aussi porter des jumeaux MZ!!..  ) Du coup, j'ai cousu un ruban sur la moitié des pyjamas! (un moyen, comme un autre...) Aller tenez bon!!!!!  On a décidé d opter pour les bracelets avec code couleur, car comme on a déjà plein de fringues de nos 2 1 ers gars, difficile de faire un code couleur sur les affaires qu on a déjà : on aura beau séparer, on se rappellera jamais exactement le tri qu on aura fait!!! (Déjà qu on se trompe parfois d affaires entre M et N d âge différent  ) Par contre sur les trucs neufs on pense privilégier le rouge&cie pour G et le bleu-blanc pour B (ex: tétine, couverture, doudou, bonnet, etc.)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #231 le: 13 Mai 2014 à 22:51:19 » |
|
Oui déjà entendu ça aussi, mais dans mon cas c'est une fiv et on m'a implanté 2 embryons donc sûre que ce sont des "fausses".
Pas si sure que ça... un des embryons a pu ne pas se développer et l'autre se dédoubler dans LA période dite pour que ça soit un bi-bi quand même... (bon, on est d'accord... ces cas doivent être rares... mais... ce n'est pas impossible!) Et puis, 2 enfants d'une même fraterie peuvent se ressembler sans être jumeaux... donc, sur une grossesse bi-bi (même DZ) ils peuvent se ressembler!!  ... (ma grande et une des jumelles auraient pu être MZ tellement elles se ressemblent au même age!!  ! Mais comme elle ont 7 ans d'écart.... ça va.... j'arrive à les différencier!!  ) Oui j'y avais déjà pensé, ce serait quand même drôle ! Mais bon déjà aux échos on voit des différences qui nous semblent flagrantes (on verra en vrai après....) au niveau du profil. Mais effectivement pas impossible sur le papier.... 
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #232 le: 13 Mai 2014 à 22:51:48 » |
|
Je poste pour continuer a vous suivre, cadence infernale  Mé heuuuuuu non... juste 15 pages en qq heures, ce n'est pas si terrible 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #233 le: 13 Mai 2014 à 22:52:10 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...  +1 mdr  , c est la maman novice qui parle la... Tu vas vite comprendre pépette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #234 le: 13 Mai 2014 à 22:52:37 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...   Bah tant pis, je leur mettrais les chaussettes aux mains alors  NB : c'était en référence avec mes soirées "dépliage, lavage, triage, pliage de chaussettes" d'il y a qq mois  Lol, oui, j'avais capté le clin d'oeil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #235 le: 13 Mai 2014 à 22:53:34 » |
|
Oui déjà entendu ça aussi, mais dans mon cas c'est une fiv et on m'a implanté 2 embryons donc sûre que ce sont des "fausses".
Pas si sure que ça... un des embryons a pu ne pas se développer et l'autre se dédoubler dans LA période dite pour que ça soit un bi-bi quand même... (bon, on est d'accord... ces cas doivent être rares... mais... ce n'est pas impossible!) Et puis, 2 enfants d'une même fraterie peuvent se ressembler sans être jumeaux... donc, sur une grossesse bi-bi (même DZ) ils peuvent se ressembler!!  ... (ma grande et une des jumelles auraient pu être MZ tellement elles se ressemblent au même age!!  ! Mais comme elle ont 7 ans d'écart.... ça va.... j'arrive à les différencier!!  ) +1 sur tout : la encore les hasards de la génétique puis de l environnement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #236 le: 13 Mai 2014 à 22:54:38 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...   Bah tant pis, je leur mettrais les chaussettes aux mains alors  NB : c'était en référence avec mes soirées "dépliage, lavage, triage, pliage de chaussettes" d'il y a qq mois  Oui bien reconnu la référence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #237 le: 13 Mai 2014 à 22:54:59 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...  +1 mdr  , c est la maman novice qui parle la... Tu vas vite comprendre pépette  Même si je mets du gros sckotch marron autour des chaussettes pour qu'elles tiennent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #238 le: 13 Mai 2014 à 22:56:21 » |
|
Moi, je ferais un code "chaussettes"  Une avec une paire à l'endroit et l'autre avec une paire à l'envers  mauvaise idée... les chaussettes sont bien les choses à ne pas prendre comme référence!!!.... Quand elles restes au pied 2 minutes... c'est déjà pas mal...   Bah tant pis, je leur mettrais les chaussettes aux mains alors  NB : c'était en référence avec mes soirées "dépliage, lavage, triage, pliage de chaussettes" d'il y a qq mois  Lol, oui, j'avais capté le clin d'oeil ! Marmotte le sous matin était déjà la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #239 le: 13 Mai 2014 à 22:57:30 » |
|
Meuh non je sous marinais pas, je venais juste d'arriver c'est tout....... ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|