02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:05:32
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 172016 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2115 le: 24 Mai 2014 à 07:13:13 »

Wouah les filles au taquet se matin pour les SAnniversaire!!! Merci.

effectivement 35 sa aujourdhui pour moi!! Encore une semaine et je pourrais me lever!!
se matin monito on va voir pour les contractions depuis deux jours j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus donc on vera si c'est effectivement le cas ou si c'est dans ma tete.

hier soir mon cheri est rester jusqu'a 22h30 sa fait du bien!!
Beaucoup de choses a faire pour lui aujourdhui il repassera dimanche en fin de matinee avec les enfants pour la fete des mamans.

sa y et j'ai mes valises! Hier soir j'ai pas pu m'empecher de les ouvrir pour verifier que j'avais tout et j'ai bien fait car les turbulettes n'etaient pas dans le bon sac.

je commence a etre vraiment impatiente d'accoucher a partir du 31 20h je peux vous dire que je vais marcher!! Sans trop me fatiguee biensur pour etre en forme le jour j!!

des nouvelles de galoune??

Bon SAnniversaire druantia!! 37 sa c'est super!!

Super pour ta nuit kelisia!

Bon samedi a toutes.

ah oui hier mon cheri m'a appeler avant d'arriver il voulait qu'on partage mon plateau repas car il avait pas beaucoup manger le midi. J'avais un peu les boules faut pas toucher a ma bouff en se moment. Resultat j'ai quand meme manger mais pas trop car apparemment il avait pris pas mal de grignotage pour la soiree. Il est arriver et la surprise!!!! Il avait acheter des kebabs!! Donc deux repas en une soiree!!! Quand la sf est passer pour la releve elle m'a sit que j'avais beaucoup pris par rapport a mardi ou elle m'avait vu la derniere fois. Ah bon?? Je comprend pas du tout comment cela est possible.... Tire la langue
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 24 Mai 2014 à 07:54:30 »

C'est sympa les attentions de ton homme! En même temps je pense pas que ce soir un kebab qui t'ai fait prendre Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 24 Mai 2014 à 08:20:03 »

A non c'est pas juste le kebab...
A la maison: 1 repas par jour
A l'hopital: 4 repas par jour!!!!
c'est sa qui m'a fait prendre!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 24 Mai 2014 à 08:27:11 »

bonjouuuuuuuuur!
Et oui j'étais au taquet a minuit j'ai pensé aux Sanniversaire (enfin si j'ai oublié personne)
Nuit correcte aussi ouffffff j'attends que l'homme se lève pour déjeuner.
Emelyline c'est pas grave si t'as pris un peu ça a du profiter aux bébés avec le repos en plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 24 Mai 2014 à 08:37:09 »

Ah mais moi je suis tres fiere d'avoir autant pris!!
car meme si ce n'est pas forcement vrai pour moi prendre du poids veut dire donner tout ce qu'il faut au bebes pour qu'ils soient bien gros a la naissance!!
Du debut j'ai toujours dit que je prendrais pas loin de 20 kg et sa m'ira tres bien. Pour vous dire j'etais pas bien chez moi vu que je mangeais peu et je m'en voulais de pas prendre pour les petits!!

Pour ma fille et mon fils j'ai pris 18kg et j'en avais qu'un alors la pour moi c'est le minimum avec deux meme si je n'irais pas jusqu'au meme stade justement je peux prendre du poids plus tot!

Reponse mardi sur la balance!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 24 Mai 2014 à 09:20:48 »

moi ça m'agace ce matin... dès que je suis debout (petit déj, toilettes, etc...) je contracte à fond... du coup, je m'allonge pour voir ce que ça donne au repos, et là pfiouuu, plus rien du tout...
Du coup je me tâte, ce matin il y a une lecture pour les enfants à la bibliothèque, j'ai envie d'y aller avec la grande (le petit me fatigue trop et puis c'est pour les 3 ans et plus donc ça ne le concerne pas), mais je sais pas trop s'il faut que je laisse l'utérus se contracter "hors travail" pour rien (hormis me fatiguer) ou si ces contractions d'effort vont permettre de déclencher le travail (auquel cas je suis prête à les endurer...)...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 24 Mai 2014 à 09:22:51 »

Dur dur... Tu peux pas passer un coup de fil à la maternité pour demander conseil?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 24 Mai 2014 à 09:28:28 »

Bonjour les filles!
J ai envoyé hier a 23h  un sms a Galoune et pas de nouvelles : donc soit tjs en cours, soit elle vient d accoucher et se repose encore.
Je me suis mise a jour, je reste pas : NDM ! Et oui c est aussi possible après le 3 en 1 Roulement des yeux. En résume : B a pleuré hier non stop de 15h a minuit car coliques+++ car depuis l expulsion du méconium il y a 48h pas encore de selles. Répit de minuit a 2h : j ai donc pu dormir 1h30. Biberons de 2h, je craignais que les coliques repartent pour B mais non, il s est rendormi, mais c est G qui a pris le relai. Il a pleuré de 2 a 4 ou a bout j ai débarqué a la nurserie pleurant comme une fontaine, décomposée, en leur demandant de me les prendre. Ils m ont dit "au mais fallait venir avant", et en fait ils ont dit ça devant mon état mais ils ne l auraient pas fait, ils donnent différents conseils et nous renvoient dans notre chambre. La politique n est+ de soulager les mères crevées mais de développer le lien "mère-enfant" donc limiter la nurserie au Max (genre ils proposent de les prendre 2h si on est a bout). C est le label "ami des bébés"... Ennemi des mamans, oui!!! Bref j hoquetai de larmes et encore 1/2h après le retour a la chambre et ce matin quand mon chéri est arrive, a nouveau des larmes. Épuisée pas tant physiquement que nerveusement, dégoûtée d avoir du en arriver a cet état pour pouvoir mettre G&B a la nurserie, dégoûtée d avoir du le faire, dégoûtée de cette clinique de m**** et de cette nouvelle politique "on donne des conseils mais on laisse la mère se démerder" (la génération de nos mères ils prenaient les bébés toute la nuit si besoin pour qu elles puissent arriver en forme chez elles). C est pour ça qu on a voulu sortir le+vite possible. Et au final je suis peinée que ce moment de retour qui devrait être une fête soit juste l envie de se barrer et de rentrer chez soi.
Désolée je vide mon sac et c est pas encourageant pour vous encore 3 en 1, mais ça n a rien a voir avec G&B trop mimis que j adore déjà mais avec un épuisement !!!

Druantia ces contractions peuvent aider a modifier ton col, sauf s il n est pas mur et résiste mais ça tu ne peux le savoir (sauf toucher vaginal)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 24 Mai 2014 à 09:37:20 »

GBCE je te comprends! Les conseils c'est bien mais préparer la maman au retour c'est aussi la soulage et l'aider a se reposer ! Surtout avec des jumeaux...

Contente pour toi que tu sortes même si ce n'est pas dans les conditions idéales.

Plein de courage! Et puis t'inquiètes pas ça ne nous mine pas je pense qu'on se prépare au pire et tu as raison de continuer a venir partager tes inquiétudes ici.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 24 Mai 2014 à 09:45:50 »

Courage GBCE!!!! Bientot le retour a la maison!!

Perso sa ne me mine pas sa me laisse entre voir a quoi m'attendre pour mieux le preparer.
je ne sais pas si ici ils sont comme chez toi mais je vais me renseigner!!

Tu as bien raison defoule toi ici sa fait du bien de tout lacher et tu ne seras que mieux apres pour t'occuper de tes deux amours.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 24 Mai 2014 à 09:51:53 »

GBCE, je t'envoies tout plein de pensées+++... bientôt à la maison, tu auras au moins ton homme pour te relayer, ce sera moins pire que de se voir refuser l'entrée de la nursery...
Je me souviens, quand j'ai accouché de la grande, c'était l'inverse, à chaque fois que j'appelais de nuit pour demander de l'aide et des conseils, on me proposait de la prendre en nursery... alors que moi je voulais juste qu'on m'aide à décrypter les pleurs (faim? colique? fatigue?)...

Bon, je vais donc laisser les contractions se faire: je vais partir à la bibliothèque avec la grande et en même temps, ma SF m'a donné des noms de médocs homéo pour favoriser le travail, je vais aller en acheter, j'ai pas pensé hier (alors que j'étais à la pharmacie pour acheter du spasfons...  Roulement des yeux quand on n'a pas de tête... ben on a des jambes!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 24 Mai 2014 à 09:54:19 »

Bon Ben je sais a quoi m attendre alors moi aussi la mater a le label ami des bébés , il me semble que quand on a visité il n y avait même pas de nurserie donc je n y compte même pas !c est pas normal qu ils ne te permettent pas de te reposer , mais je continue de penser que ce n est pas a la mater qu on arrive a reprendre du poil de la bête ! Entre les réveils a 7 h juste pour prendre la température et les bruits de ces mesdames qui s interpellent dans les couloirs c est même pas la peine ! Le pire c était pour la quatrième j étais juste a côté du bureau des infirmières et bien elles rigolaient beaucoup et moi nettement moins ! Enfin j ai jusqu au 16 novembre pour me remettre ! Espérons que cela suffira ;-) alors souffle un bon coup et j espère que quand tu rentreras a la maison tu trouveras une organisation qui te permettra de mieux te reposer
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 24 Mai 2014 à 10:10:42 »

Ici ils ont mis la nurserie à côté des chambres pour femme n'ayant pas encore accouché... Il y a deux couloirs différents que tu ai accouché ou non. Tu es ravie d'être réveillée par les bébés des autres... Et j'ose pas imaginer les mamans pour qui la grossesse se passe mal!
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 24 Mai 2014 à 10:29:23 »

Ici ils ont mis la nurserie à côté des chambres pour femme n'ayant pas encore accouché... Il y a deux couloirs différents que tu ai accouché ou non. Tu es ravie d'être réveillée par les bébés des autres... Et j'ose pas imaginer les mamans pour qui la grossesse se passe mal!

C'est clair c'est pas malin pour les mamans dont la grossesse se passe mal ça doit être dur...

Courage GBCE tu seras bien mieux chez toi avec tous tes loulous. C'est vraiment pas sympa surtout avec des jumeaux  Roulement des yeux

Je n'ai pas vu de nurserie au chu ou je vais accoucher non plus...j'avoue ne pas y avoir pense. J'ai pense a visiter l'unité kangourou, bien plus calme que la mater classique.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 24 Mai 2014 à 12:47:47 »

Après sur presque une semaine je n'en ai entendu que peu alors ça se trouve ils n'aiment pas trop non plus proposer la nurserie...
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: