Cancer du côlon, ma belle-soeur est atteinte.

<< < (15/18) > >>

P'tite Lilli:
Ca arrive parfois que la grossesse (les hormones? l'état de construction cellulaire?) brouille les pistes.
Croisons les doigts  :D

Maman-grenouille:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Juin 2014 à 14:36:00

Ca arrive parfois que la grossesse (les hormones? l'état de construction cellulaire?) brouille les pistes.
Croisons les doigts  :D

Alors on va espérer que ça ne soit "que" ça !

Elle a eu son inter ce midi, ça a un nom super barbare  ::) Tout s'est bien passé, le chirurgien a dit "pas de mauvaise surprise". Elle est en salle de réveil jusqu'à 15-16h. Sa maman ira la voir ensuite.
L'une de ses tantes a pris son fils chez elle hier et le garde jusqu'à sa sortie de l'hôpital, son mari n'a pas pu poser de jours et n'osait pas se mettre en arrêt. En juillet elle a une place en crèche.
Dans 15 jours on saura si chimio ou pas !

Nanatoune:
Hello a toi,
je viens aux nouvelles!
J espere en entendre des bonnes, de nouvelles!

Chez nous, ma soeur se fait opere dimanche pour reconstruire son sein droit. Une operation lourde mais qui signe la fin de cette histoire!

Bisous

flo31:
+1 pour les nouvelles.  :-*

Maman-grenouille:
Coucou !

Nanatoune je suis contente pour ta sœur ! Ca va être bon pour son moral en plus. J'espère qu'elle supportera bien l'intervention.

Ma bs a donc été opérée avec succès. Elle a repoussé son rdv post opératoire au 23 juillet car elle souhaite partir en vacances avant, au cas où il y ait une chimio... Elle a eu une place en crèche pour son fils mais ne l'y met pas (la directrice lui garde quand même) car elle dit qu'elle ne peut pas se séparer de lui en ce moment. Sa fille est déposée à l'école le matin par une voisine et le soir ma bm va la chercher (sur ses heures de boulot  :-X ) car elle ne peut pas sortir de chez elle car elle doit porter la poussette et le bébé dans les escaliers et on lui a demandé de porter le moins possible et de ne pas prendre de coups dans le ventre. C'est toute une organisation ! Elle est très fatiguée mais se remet bien.
Donc on saura le  juillet si chimio ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente