Cancer du côlon, ma belle-soeur est atteinte.

<< < (11/18) > >>

Maman-grenouille:
Merci Sab  :-*

Nanatoune:
Merci pour les derieres news maman grenouille.
Je croise aussi les doigts pour que ce soit "just" l operation et des seances de chimio ensuite pour consolider.
Pour ma soeur, on lui a retire le sein droit plus tout les ganglions sous l aisselle droite.
Ensuite, elle a eu 12 seances de chimio toutes les deux semains. C est ce qui etait prevu, mais comme elle reagissait trop fort, ils ont du espacer un peu plus.
A la suite de la chimio elle a aussi eu 7 seances de radio therapie sur la zone ou il y avait le cancer.

Je t embrasse bien fort!

Maman-grenouille:
 :-\ :-\ C'est lourd quand même ces traitements
Pour la chimio de ma bs ils parlent de chimio de 3 mois en perf tous les 15 jours.

On a commencé à regarder une série avec mon mari, bre@king b@d, le mec a un cancer. On n'a vu que 6 épisodes mais ça a suffit pour qu'il entende une grande partie des possibles effets secondaires d'une chimio. Lui qui ne voulait pas savoir il a rit nerveusement  :-\

Pour l'endo, pas de nouvelles pour le moment...
En tout cas, je trouve que les explications claires de ma bs m'ont aidé, on situe mieux où en est le suivi. C'est plus serein pour nous.
J'espère que tous les exam seront rapidement fait pour des résultats rapides. Je m'inquiète quand même que tout ait été visible sur le PET scan  ::) En fait, j'ai peur qu'ils veuillent surtout savoir si c'est des métastases ou un cancer secondaire  ??? Je vais peut-être trop loin... Mais le fait que tout ait été vu au PET scan  :-\

On attend sagement, on s'est envoyé des messages hier avant l'examen, on s'est marré, elle avait 16/12 de tension, l'infirmière lui a donné un décontractant et je lui ai proposé de manger du chocolat (les oméga 3 c'est bon pour le moral) et on a blagué sur le fait qu'elle aurait dû emmener une gousse d'ail avec elle (c'est un hypotenseur). Enfin voilà, la vie continue, elle est forte, elle stresse mais vit normalement en-dehors de ses rdv. Pourvu que les résultats soient bons !

Merci pour vos messages  :-* :-* :-*

Maman-grenouille:
Des petites nouvelles.
L'endoscopie s'est très bien passée. Elle aura les résultats lundi. Pas encore de date pour le reste des exam à faire à notre connaissance. Mais au moins, c'était le plus désagréable en premier, les irm et l'écho seront plus simples. J'espère qu'elle fera tout rapidement avec des résultats rapides pour moins de stress et surtout les meilleurs possible !

flo31:
Allez, on croise les doigts nous aussi ! Plein de bonnes ondes !!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente