hmmm comment dire ? G est en 5ème et il a un emploi du temps gruyère depuis le retour des dernières vacances donc début mai !
Je ne sais pas quand est l'arrêt des notes
Je ne sais pas quand il devra rendre les livres
Tout ce que je sais, c'est qu'il rentre souvent à 11h alors qu'il a cours jusque midi parce que les profs sont en formation.
Je sais aussi que pour l'instant il n'y a pas 10 notes saisies sur le site du collège mais qu'il a eu 2 absences injustifiées en 2 semaines à cause de changement d'EDT et que les informations ne se relaient pas correctement ...
Pour exemple, le vendredi en S1 il a religion, S2 français et S3 SVT puis fin des cours. Vendredi dernier, il devait avoir cours que de religion, français prof pas là et SVT cours déplacé. Finalement il rentre vendredi midi et me dit "pas religion, peut-être français (devoir surveillé par un pion) et toujours pas SVT". J'ai tél en S1 pour demander pour S2, le surveillant me demande quelle religion, je répond, il me dit effectivement pas de cours en S1 mais G doit venir en S2 pour le devoir surveillé !
Je l'envoie donc en cours pour finir par avoir un SMS du collège à 16h30 qui m'informe que mon fils n'était pas en cours en S1
Je rappelle donc le collège pour m'entendre dire qu'il avait bien religion en S1 mais que c'est bon, vue qu'erreur de leur part !
Sur le site internet, il est noté en absence justifiée
Finalement sur internet, c'est noté que "A compter du 20 mai, en cas d’absence prévisible de professeurs, les élèves seront en devoirs surveillés ou pris en charge par un autre professeur." Sauf que c'est la débandade depuis le 05 quand ils ont repris ... ça craint les notes
L'an dernier je pense que G était effectivement à la maison à la mi-juin