Méningite
tiffy:
Merci beaucoup pour vos messages.
Cela nous a fait très plaisir d'avoir du soutient. On se sent vraiment perdus. Même s'il on est AUX ANGES que nos 2 loulous soient en pleine forme à nouveau.
flo31, mon fils est rentré à la maison il y a 3 semaines. Il n'a pas eu de soins particuliers la nuit, mais comme a dit MSAM en soins intensifs il y a tjr du mouvement, des lumières... De plus, ils avaient leur petite routine avant. Et je pense aussi qu'il a pu ressentir notre angoisse.
Nous avons suivit vos conseils pour cette nuit. Loulou dort dans notre chambre et la puce dort dans la leur.
Ils ont tous 2 pleuré quand on les a mis au lit (grand déchirement :'( ). Ils ont dormi dans le meme lit pdt 4 mois et dormi lit cote à cote depuis (à part à l'hopital). Mais tous les 2 dorment paisiblement maintenant. J'ai aussi aussi recouvert mon loulou de mon Tshirt, merci pour le conseil. C'est vraiment les choses auxquelles je pense pas.
Encore merci en espérant qu'ils fassent de beau reves toute la nuit
MSAM:
J'espère que tes loulous vont faire de beaux rêves!!!
:-* :-* :-*
Lenagcn:
et... toi aussi! :-* :-* :-*
tiffy:
Mon loulou s'est réveillé 5 fois cette nuit. Mais on était juste à côté pour le rassurer. Et il s'est rendormit assez vite :)
Ma puce ne s'est pas réveillé 1 seul fois :D Et mon mari a bien dormis aussi. Je pense que l'on va continuer comme ça.
flo31:
:D
Au fur et à mesure, ça se tassera, il sera plus serein. Dans quelques temps, vous pourrez réessayer de le remettre dans sa chambre, quand il aura bien compris qu'il ne craint plus rien, que papa et maman sont toujours là pour lui, pour le rassurer !
Continue à nous donner des nouvelles ! ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente