C'est exactement ce que j'avais dit à R'né à l'époque
Tiens,j'ai pensé à toi à Morzine
Jade a eu une poussée d'eczéma,dont au niveau des paupières et sous les yeux ,et du coup,elle avait un oeil tout rouge (pas du tout sale,ni collé,juste rouge ...)
Et en plus de ça,un truc très chelou derrière le lobe d'une oreille,une espèce de boule assez dure,pas rouge,plutôt marronclaire.......Pas au niveau du trou de la boucle d'oreille,bien à distance,et pas de rougeurs ou autre à part ce truc
Bref,je fais la queue 30 mn dans cette pharmacie
La nana regarde l'oeil ,et me dit "ah oui,il lui faudrait telle dosette de machin,mais je ne vous en donne pas sans ordonnance !
Puis l'oreille,je demande si je peux avoir une petite pommade antibiotique ,en attendant de voir un médecin à Paris : niet !!!!! (elle m'a fait la morale pour que je retire la boucle,c'est tout !!!)
J'étais hyper énervée !!!!!
J'ai quand même eu des dosettes d'homéo,mais bon......
j'allais pas tuer ma fille avec une crème,si ?
Samedi soir,j'ai foncé à ma pharmacie ,et David (ou johnatan
) m'a direct donné des pipettes pour les yeux et une crème pour l'oreille
(auritruc,tu connais ? il m'a dit que pareil qu'antibio ,puisque anti infectieux etc<.>....)
Et au bout de 2 applications, le truc de Jade a un peu coulé,ça a un peu saigné (au final,c'est plutôt mieux que ça se soit percé ,non ?)
Du coup,ce soir ,je l'emmène à la pharmacie,je la pose sur le comptoir,et le gars me dit "ah ! qu'est ce qu'il lui arrive ? "
Je dis "euh......c'est pas à vous que j'ai raconté samedi soir ? "
Lui ,avec un sourire "non,c'était pas moi !"
pffffff,super pratique d'avoir des pharmaciens monos
(bilan,il m'a dit de désinfecter ,spray hexomédi*ne,et continuer la crème ...)
La dermato rentre mercredi de vacances
Bon,c'est quand qu'on ouvre un fil "pharmacie " ?