Coucou les muguettes!!!!
très belle année 2015 remplie de tout ce dont vous rêvez

Du bonheur, des rires, la santé,......le reste suivra!
on ap assé un super reveillon avec des amis hier et un couple d'amis à eux qui vivent à LondreS.....lui est anglais elle francaise, on a passé u n très bon moment!!!
aujourd'hui, mode glande comme tous les ans, c'est le seul jour de l'année ou je me permet de rester en pyj tout la journée.... j'ai même pris un bain

on a pas les filles çà aide.... mes parents nous les ramène demain, dans la soirée.
Ca va vite venir car on bosse et demain journée assez longue pour moi il faiut que je cloture mes payes....avant d'attaquer les DADS un pur moment de bonheur

Les filles ont été bien gatées sinon, déguisements, livres, un quad par mes parents et plein e jeux de société....dont les échecs et une valise mulit jeux (petits cheveau, jeu de l'oie,....)
et pour la petite histoire, le 26 décembre, on avait une bricole à acheter au super u à coté de chez mes parents et là surprise!! 50 % de réduc immédiate sur tous les jouets..... on a fait une razzia de playmos et de leg*s, franchement on a des caeaux pour les anniv des filleuls/neveux/copains à venir dans l'année

du coup j'ai fait un tour sur le net et acheté aussi qq babioles, on a donc tout pour les anniv des puces a venir aussi......
Bonne soirée les filles