Azerty j'imagine le casse tête pour toi, caser l'activité extra sco pour 5
déjà moi çà me paraissait difficile.... les filles voulaient faire de la danse depuis longtemps, mais liste d'attente longue comme le bras..... aussi j'avais laissé tombé. la meilleur copine, elle en fait depuis 2 ans.....et du coup, grave au piston (merci la copine et sa maman
) j'ai eu deux places......
mais je l'ai su que le 8 septembre..... comme je n'avais pas de réponse, je suis allée au forum des assoc de ma ville, avec les filles et elles avaient choisi gym, mention métiers du cirque
un jeune homme s'en occupe, et son programme était sympa. Du coup je fais faire les certificats, je fais les papiers....et le jour ou je devais tout déposer, un mai lde la prof de danse, qui me disait qu'elle avaient deux places....
C'est la première année qu'elles font qq chose, et je suis content que çà leur plaise !
Ha sinon anecdote du jour pour vous montrer à quel point ma R est bourrique:
pour l'essai danse, il était précisé, pas de bijoux. Une heure avant le cours, je leur retire donc leurs prothèses d'oreilles (ellles se sont fait percer les oreilles fin aout) contre l'avis de R. Juste parès le cour, en rentrant j'essaie de leur remttre....et là purée que çà va vite!!!!!!!!!!!! déjà un poil rebouché..... pour L pas de soucis, on "force" un peu (je précise, pas de sang, pas de rougeurs vraiment juste çà force un petit peu....) pour R..... on fait la même et là!!!! drama!!!!!!!!!!!!
elle ne veut plus de ses prothèses, "tant pis, j'aurai jamais de bdo, et tout façon ca fait mal et çà va faire mal donc c'est non"
on essaye tout, douceur, fermeté, chantage
rien n'y fait
on essaye de lui expliquer que si elle ne les remet pas c'est tant pis, on ne refera pas percer........
on a tergiversé une heure
ben c'est long!!!!!!!!!au final je l'ai eu par le bide
je lui ai dit que quand elle était petite, elle avait eu une piqure à l'hopital et que l'infirmière lui avait fait téter du sucre pour qu'elle n'ait pas mal!!! et elle a bien voulu essayer avec une sucette au caramel en bouche
j'ai cru qu'on y arriverai jamais
tout son père celle ci