24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:38:05
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!  (Lu 40466 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #180 le: 13 Septembre 2014 à 17:48:01 »

Moi aussi j'hésite pour l'assos. Pas de temps non plus donc si c'est juste pour aller aux réunions d'informations et dire que je ne peux pas les aider  
Pour le sport aussi j'hésite.
Je devais aller voir jeudi dernier mais d'un j'ai peur de ne pas m'intégrer (je suis trés timide et un peu sauvage) et donc de ne pas persévérer toute l'année. À chaque fois que j'ai commencé une activité j'ai toujours fini par arrêter au bout d'un trimestre car pas motivée pour y aller. En plus ca me stresse de me dire : "han tel jour faut que je me dépêche de rentrer car j'ai ....." Bref j'y prends pas de plaisir. (Ouais le sport ça n'a jamais été ma tasse de thé, saufquand j'y allais avec des copines et des copines j'en ai pas ici et comme dans un cercle vicieux bah je risque pas de m'en faire puisque je sors pas  )

Zhom a inscrit V au tennis samedi dernier , ce midi 1er cours, V ne voulait déjà plus faire tennis ( et évidemment zhom a payé la semaine derniere  Roulement des yeux )
Faut dire que le matin il a accompagné troiz qui voulait essayer l'escalade. Et c'est V qui a ete trés attiré par cette activité donc il voulait plus tennis mais escalade  Tire la langue zhom l'a quand meme emmené à la première séance mais forcément V s'étant déjà mis en tête qu'il ne voulait plus le tennis, il dit que ça ne lui a pas plu.
Ma grande veut essayer la savate/boxe française. Elle a regardé un premier cours mais n'a pas voulu essayer car elle n'avait pas de partenaire. Elle doit y retourner mercredi prochain.
Troiz veut finalement accrobranche plutot que escalade ( apres avoir testé course d'orientation mercredi, ca lui a plu mais c'est un peu loin donc pas facile à caser dans mon petit mercredi apres midi  Roulement des yeux)
Heureusement j'ai deux constants : number one et son basket, C et sa danse  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 13 Septembre 2014 à 21:39:06 »

Azerty j'imagine le casse tête pour toi, caser l'activité extra sco pour 5  déjà moi çà me paraissait difficile.... les filles voulaient faire de la danse depuis longtemps, mais liste d'attente longue comme le bras..... aussi j'avais laissé tombé. la meilleur copine, elle en fait depuis 2 ans.....et du coup, grave au piston (merci la copine et sa maman  Tire la langue) j'ai eu deux places......
mais je l'ai su que le 8 septembre..... comme je n'avais pas de réponse, je suis allée au  forum des assoc de ma ville, avec les filles et elles avaient choisi gym, mention métiers du cirque  Souriant un jeune homme s'en occupe, et son programme était sympa. Du coup je fais faire les certificats, je fais les papiers....et le jour ou je devais tout déposer, un mai lde la prof de danse, qui me disait qu'elle avaient deux places....
C'est la première année qu'elles font qq chose, et je suis content que çà leur plaise !
Ha sinon anecdote du jour pour vous montrer à quel point ma R est bourrique:
pour l'essai danse, il était précisé, pas de bijoux. Une heure avant le cours, je leur retire donc leurs prothèses d'oreilles (ellles se sont fait percer les oreilles fin aout) contre l'avis de R. Juste parès le cour, en rentrant j'essaie de leur remttre....et là purée que çà va vite!!!!!!!!!!!! déjà un poil rebouché..... pour L pas de soucis, on "force" un peu (je précise, pas de sang, pas de rougeurs vraiment juste çà force un petit peu....) pour R..... on fait la même et là!!!! drama!!!!!!!!!!!!
elle ne veut plus de ses prothèses, "tant pis, j'aurai jamais de bdo, et tout façon ca fait mal et çà va faire mal donc c'est non"
on essaye tout, douceur, fermeté, chantage  rien n'y fait
on essaye de lui expliquer que si elle ne les remet pas c'est tant pis, on ne refera pas percer........
on a tergiversé une heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ben c'est long!!!!!!!!!au final je l'ai eu par le bide  je lui ai dit que quand elle était petite, elle avait eu une piqure à l'hopital et que l'infirmière lui avait fait téter du sucre pour qu'elle n'ait pas mal!!! et elle a bien voulu essayer avec une sucette au caramel en bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai cru qu'on y arriverai jamais  Tire la langue
tout son père celle ci  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #182 le: 13 Septembre 2014 à 22:41:10 »

Ici rentrée nickel et les tap se passent bien Grace notamment à l'investissement de la directrice du centre de loisir
Ils ont tap de 13h05 à 13h50 au programme danse - anglais - sport co- art plastique- informatique- jeux de recrée - comtes d'auj et d'hier- chant- éveil musical et les différents ateliers tournent

Niveau méthode de lecture les alphas plus une méthode syllabique qui me ravit! Devoirs tous les soirs, Jérôme gère du lundi au jeudi et je fais les devoirs du week end plus révision de la semaine, ça me permet de garder le contact

Les enfants font de l'équitation, le samedi et pendant l'heure d'équitation je pars courrir ce qui le permet d'avoir un peu d'activité
Mon nouveau boulot est encore plus prenant je bosse même le week end, mais bon je m'éclate dans ce que je fais !

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 14 Septembre 2014 à 08:43:23 »

Ici le sport, c'est devenu gym généralisée (entre 4 et 6h par semaine selon les enfants), maman au secrétariat et lulu à la baby-gym....

QQ cours de natation pour n°2 qui a encore un peu peur.

Et la musique remplit le reste... le matin, le midi et le soir.....

Grooos bisous!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 16 Septembre 2014 à 09:59:31 »

Coucou!
Twinnies t'avais pas mi tes petits en photo? ils sont beaux!!! et on l'air super complices!!!
aujourd'hui c'est le jour des TAP... aura? aura pas?
réponse ce soir  Tire la langue
bises les muguettes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 19 Septembre 2014 à 23:08:34 »

Bon ben y a plus personne?
on se fait laminer par les marsiennes en nombre de pages 
Réunion ce soir avc les maitresses, elles ont l'air top  Souriant Souriant Souriant on est rentrés à 20H15 quand même, on a commandé des pizzas  Cool Cool et les filles au dodo à 21H45 tard mais pas pu faire autrement, je suis RINCEE!!!!!!!
Ca va les filles?èt vos loulous?
Àzerty tjs contente de ta cuisine?
Twinnie pas trop de taf?
bon we à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #186 le: 19 Septembre 2014 à 23:38:33 »

Moi aussi c'etait réunion cp ce soir.
J'y suis allée seule. Zhom c'est pas son truc , en plus il avait un bbq au tennis ( d'ailleurs il n'est toujours pas rentré) .
Les enfants ont mangé seuls ( saucisses chips rillettes sandwiches)
Pas facile de se dédoubler pour savoir ce comment ca se passe dans deux classes.
La classe de C a l'air top ( 6 ce1 triés sur le volet et 13 cp qui ont l'air de bien marché aussi ) la maitresse a l'air sympa.

Du coté de chez V, j'ai pas tout entendu. Ca aĺair moins bien. La maitresse a l'air potable mais son discours m'a davantage ennuyé . Je lui ai trouvé moins la pêche que l'autre.

Ma cuisine , ça va toujours. Un peu déçus par notre gazinière mais bon rien de terrible. Le four , contre le mur, pas facile d'en nettoyer un coté . C'est bête , tant qu'on n'est pas confronté à un problème, on n'arrive pas à l'anticiper. C'est pas rare de mettre un four dans une colonne contre un mur. Les cuisinistes devraient connaitre ce souci ( je suis quand meme pas la premiere à rencontrer ce souci, ou bien les autres ne nettoient jamais leur four Huh? ) et en avertir les clients qui veulent mettre le four contre un mur.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #187 le: 20 Septembre 2014 à 21:20:10 »

V n'a pas voulu aller au tennis. On est donc aller le "désinscrire" ce matin. Du coup c'est zhom qui s'est inscrit et apres son cours on a joué en famille. Pour le coup V voulait jouer 
Ils ont aussi fait beaucoup de vélo ( sur le stade prés des cours de tennis)
Apres midi bien sympa du coup.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 21 Septembre 2014 à 11:11:02 »

Souriant Souriant Souriant
Ici aussi après midi et soirée top çà fait du bien!!!
Hier après le cours de danse direction la fôret pour trouver des ceps, avec des copains copines bon o na finit par prendre un  orage sur le coin du nez, fallait voir les 5 loulous courir vers la voiture sous les grosses gouttes  o nétait tous trempés.... coup de bol, dans le coffre de la voiture des sacs de fringues que j'avais trié et ppas encore déposé au secours pop, du coup on a pu changer les petits, il s avaient un look d'enfer (vêtements trops petits, couleurs de "filles" pour un garçon) mais au moins ils étaient an sec  Cool Cool
Bon on a pas trouvé de champignons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)on a tout de même fini chez nos amis, j'ai ouvert des ceps de marégion en bocaux, on a bien bu  du bon vin Tire la langue Tire la langue et les loulous ont regardé un DA, bref top journée!!!
aujourd'hui vu le temps (du coup j'avais la crève, la pluie d'hier n'a pas arrangé....) ben aujourd'hui c glandouille sur le canapé.....

Bon dimanche les filles!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 22 Septembre 2014 à 20:02:12 »

Coucou rapide, ici grosse fatigue, j'ai appris que dans mon ancien boulot ils embauchaient une assistante RH j'ai les boules .....
Azerty tu m'a donné envie avec ta sortie champignon, moi qui ne sais jamais quoi faire le dimanche, voilà une activité super sympa ( parfois j'oublie que j'habite la campagne  Roulement des yeux)

Côté apprentissage Jules est à fond et depuis le CP ça va bien mieux niveau comportement
Olympe en revanche rencontre des difficultés, à suivre ....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #190 le: 22 Septembre 2014 à 20:12:02 »

Les champignons c'est Nata; nous on a fait tennis.

Twinnies, en fait tu bossais comme deux donc ils n'embauchaient personne d'autres. Mais là zont pas eu le choix , il leur fallait deux personnes pour te remplacer.....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 22 Septembre 2014 à 21:14:52 »

Les champignons c'est Nata; nous on a fait tennis.

Twinnies, en fait tu bossais comme deux donc ils n'embauchaient personne d'autres. Mais là zont pas eu le choix , il leur fallait deux personnes pour te remplacer.....

Pffff quand je vous dis que je suis nase....... C'est la faute des etoiles bleues aussi je vous distingue plus ( quoi argument non recevable  Roulement des yeux  Tire la langue )
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 22 Septembre 2014 à 22:40:35 »

Allez Twinnies, regarde pas en arrière, ca vaut pas le coup!
tu t'éclates au moins dans ton nouveau job?
moi je me suis remise sur le marché du travail.....j'ai déposé mo nCV en ligne et postulé à qq annonces....ben ce soir j'ai eu un appel  Cool Cool Cool Cool bon même siçà aboutit pas, franchement, çà remotive. Fo dire que je me suis pris la tête avec mon boss vendredi 

sinon au niveau des filles, çà va, juste le comportement à la maison : elles sont dans leur monde et n'écoutent rien... à tel point qu'hier soir je me suis fachée fort fort fort  elles étaient crevées, on les couches à 8h et mesdemoiselles font la java.... çà papote, ca discute, çà se dispute....bref, j'y suuis retourné 3 fois  avec ce sentiment qu'elles me prennent pour une nouille (restons polie  Roulement des yeux Roulement des yeux) et l'impression de revenir 4 ans en arrière  Tire la langue
Bref, ce matin, je leur refai la leçon, en leur demandant d'obéir et en leur expliquant pourquoi je n'atais pas contente....et ce soir je rentre t je trouve.....çà

Bien sur je fonds....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce soir super mignonnes, ont elles compris??
on verra la suite!!

Bonne nuit les muguettes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #193 le: 23 Septembre 2014 à 08:27:58 »

Trop mimi!  Bisou Sourire
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 23 Septembre 2014 à 20:58:41 »

Oh c'est choux ce dessin !
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: