Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Joyeux anniv les gars :-* :-*
cala:
Bon anniv à C et J!!
TWINNIES:
Hop petit coucou en passant
Azerty tu en es où dans tes projets maisons? Bon nous pas une touche, heureusement que nous ne sommes pas presses , mais j'aurai aimé me projeter sur autre chose..... Du coup on va pourvoir laisser passer ma période d'essai ....
Sinon les rythmes scolaires se mettent en place pour la rentrée, une pure cata..... J'aimerai trouver une école privée qui n'applique pas la réforme, où un rythme différent avec des tap plus intéressants, que relaxation ( autrement dit sieste. ...)
cala:
ici, changements de dernière minute dans notre ville (où les enfants sont scolarisés) mais aussi dans la ville où je travaille(ça n'est tjs pas fixé, d'ailleurs)... De quoi s'arracher les cheveux car j'envisage de mettre mes loulous dans mon école car là, à plein temps, avec zhom préoccupé par son entreprise, mal foutus comme sont les accès de chaque école, c'est juste épuisant le soir. Sans compter que je passe bien sûr à côté des devoirs et que les activités sont nombreuses à l'emploi du temps.
Mais si les 2 jours ne coïncident pas (mercredi ou samedi), je dois les laisser là car sinon adieu la musique puisqu'elle est calée sur les horaires d'une ville et pas ceux de la voisine... Je ne sais pas si vous arrivez à suivre mais en gros, ici aussi, ça craint!!
Azerty:
On vient de recevoir l'offre de pret. On peut donc envoyer notre préavis et commencer à faire des devis pour la cuisine et autres.
Sinon mon grand redouble et se réoriente. Il va donc changer de lycee (il sera dans un lycée plus près de la maison) au moment où ma fille, va, elle, dans le lycée où il est en ce moment ::) .
On va vraisemblablement laisser les petits sur leur groupe scolaire.
Pour les rythmes je sais pas, je crois qu'ils auront un quart d'heure de pause en plus le midi et finiront un quart d'heure plus tot le soir ( bref ça ne change presque rien vu qu'ils iront à la cantine et à la garderie tous les jours et qu'ils ont déjà classe le mercredi) on les lèvera sans doute un quart d'heure plus tot pour les emmener puisqu'on sera plus loin de l'école
Dernière ligne droite ( avec brevet et bac de français en course)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente