Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
cala:
Un arbre devant notre maison est tombé pile sur le toit cet après-midi. Comme d'habitude, nous avons le c.. bordé de nouilles. Le capot de la voiture n'a rien. Il est juste posé sur le toit, le tronc passe donc à qq millimètres de la tôle, on l'a reculée sans une griffure. Bon, il nous reste à dégager l'arbre en question, ce n'est pas une mince affaire.
Le plus drôle, c'est que je l'ai vu tomber et que j'ai même pu partager le moment avec ma mère puisque je l'avais au bout du fil.
Vive les vacances!
Azerty:
Oh la la :o mais et ton toit? Ca doit faire de sacrés dégats un arbre! J'espere que les assurances prendront en charge les réparations ( vous etes toujours en location? C'est donc l'assurance du proprio qui doit intervenir j'imagine) et surtout que ce soit réparé rapidement :P :-\
Ici, bah le check-up n'a pas eu lieu : médecin malade :-\
Et ce soir, je crois bien que C est la première atteinte par la gastro de la copine de ma grande. Elle se plaint ++++ du ventre mais pour l'instant pas de selles.
A, suivre.
cala:
On n'a pas dégagé le toit car pas possible pour l'instant. Mais ça a l'air d'aller. Et le teste de la pluie intensie n'a pas laissé de gouttes dans ma cuisine...donc...je touche du bois!!
cala:
Pas cool la gastro, on y a eu droit les 4 dernières semaines!! Heureusement, quelquefois, il y a juste des douleurs et ça passe relativement vite.
Azerty:
Oui d'ailleurs elle va bien ce matin apres une nuit nickelle donc ouf .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente