Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (49/77) > >>

Azerty:
Nata, t'es où?
J'espère que c'est parce que t'as fêté qqchose hier soir et pas parce que t'es au 36eme dessous  :-\

En plus il fait super beau  :D

Natacouette 92:
Merci merci merci merci vos ondes ++++++++++ ont été bénéfiques!!!!!
Bon ce n'est pas fait encore mais entretien 1h et demi a ec le DRH, je suis la seule a avoir reussi le test qu'il proposait.....on a bien échangé sur le pourquoi de mes recherches de boulot, sur ce que j'attends d'un poste... ce que li attend de la personne.
ca colle+++++!!! il veut me repésenter aux opérationnels dès la semaine prochaine, lundi ou mardi....j'aurai ma réponse définitive çà ce moment là. pour le moment çà le fait à80% on va dire  :D :D :D :D :D :D
je suis  8) 8) 8) 8) 8)
Je vais profiter du soleil, je reviens vouls parler ce soir des  :-* :-* :-* :-* :-* mes muguettes

TWINNIES:
Yeah!

Azerty:
Tu as bon espoir. Maintenant des ondes +++++ pour que ca se concrétise  :-*

cala:
Cool!

Ici, journée copines pour mes filles! (10 filles à table qui se régalent de la pizza confectionnée ensemble ainsi que de la salade de fruits, c'est joli-joli!)

Mon grand a fait sa vie de son côté, il était bien content aussi.

Virée orl ce matin , 4 sur 5 ont les oreilles débouchées. Le dernier demain. Dentiste mercredi et tout le monde sera checké!

Sont trop mimi les jujus en ce moment! Elles s'éclatent avec "La famille Trop d'filles" et s'y retrouvent sans doute un peu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente