Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Ca y est : les premiers devoirs!!
Je suis rentrée à 18h . Ils étaient là ( on avait demandé à number one qui ne reprend que demain d'aller les chercher à16h) devant la télé (dur dur le sevrage !!) je regarde le cahier de C et découvre les fameux devoirs : lecture et poésie . Je me dis " wouhahou des le premier jour!!!!" Et je cherche quand et à quelle heure leur faire faire les fameux devoirs.
Scotchés devant la télé , comment leur faire accepter d'éteindre pour faire les devoirs ? :P
Bon finalement j'ai attendu et C est venue d'elle même ;) la poésie , elle ne la savait pas (4 phrases) ca commence bien :-\ par contre la lecture ( 3 phrases) elle la savait par coeur ;D
Et ouf V n'avait rien à faire.
Car moi j'avais surtout les papiers à remplir. Bon que 2 (pendant des années j'ai du faire par 3 ) .
De mon coté ça a été aussi. Classe moins dure que l'an dernier ( niveau comportement) mais pas calme pour autant. J'ai du lever le ton très haut avec un >:(
J'ai deux parents qui m'ont fait le coup du : "le soir je ne peux venir qu'à 16h40 le chercher "
Bah il ira à la garderie .
" vous pouvez vraiment pas le garder jusque 16h40 ? c'est bête de payer la garderie pour 10min, et je peux vraiment pas faire autrement" etc
L'an dernier je me retrouvais à garder ceux de la garderie jusque 16h45 parce que personne ne venait les chercher ( et bien sûr sans contrepartie) J'ai fini par obtenir gain de cause et cette année ils doivent partir à 16h30 pile alors c'est pas pour me retrouver à dépanner les parents tous les soirs ( d'ailleurs tous les soirs c'est meme plus du dépannage là! :P ) .
Eh bien impec , à 16h35 j'avais plus d'enfants dans ma classe. Le dernier à partir est un triplé qui a ses deux soeurs chez mes collègues à 400m donc normal que les parents puissent pas être partout en même temps.
TWINNIES:
Je suis choquée que les parents te demandent de garder leur enfants alors même qu'il existe une garderie, faut pas exagérer !
Ici aussi les premiers devoirs faits avec bcp d'enthousiasme
Natacouette 92:
Cool Azerty!!!
dis donc dejà des devoirs pour C??? :o :o :o
Ici elles étaient dégoutees car pas de devoirs justememt....
`çà c passé impec, Lisa etait super stress et finalement elle a adoré :D Rachel égale à elle même au fond de la classe ::) ::) et a trouvé la cnatine super ;D ;D ;D
Natacouette 92:
Twinnies j'vais pas vu!!!
bon ben cool aussi, pas de pleurs chez les muguets 2008 on dirait!!!! (je crois pas que çà ait pleuré chez Cala ni Sandrinette ni MC ni Vaness....)
Natacouette 92:
Hello les mumu ce fil est bien calme....
quoi de neuf après deux semaines?
ici RAS sauf nos déboires avec la municipalité pour l'orga des TAP......le personnel est en grêve depuis lundi, ce qui fait que mardi dernier j'ai du récupérer mes filles, pas de TAP et pas de cantine.....
au niveau de l'école, tout se passe bien, la méthode de lecture/ ecriture est le travail avec les alphas.... les filles ont des devoirs mais çà predn 5 mn par soir, c'est pas bcp, on a de la chance. Rachel devait commencer la piscine vendredi mais finalement il n'y a pas eu, on ne sait pas pourkoi? ??? ???
Sinon les deux filles viennent de faire un cours d'essai pour la danse, test passé avec succès, on les a inscrites donc.... ce sera le samedi à 13H. elles étaient excitées je vous dis pas ::) ::)
sinon zhom ras au niveau boulot, çà commence à faire long..... moi tjs pareil, je change de patron en janvier, les choses seront peut être plus faciles? je ne sais pas si je m'inscris à l'assoc de parents d'élèves, cd'un coté j'ai envie, de l'autre c'est pas mal de temps......voilà les news
à vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente