Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (28/77) > >>

TWINNIES:
Ah super félicitation !

J'ai hâte de vendre la notre

Azerty:
Eh bien c'est le désert pendant les vacances.
Ici on en est à 5 à 0 pour les dents.

Dans la nouvelle maison ils devaient être dans la même chambre, choisie par C . Il restait une pièce pour faire salle de jeux ( une petite chambre de 9 m2 dont personne n'a voulu) . Eh bien , C a finalement décidé de prendre cette petite chambre ( trés. Loin de notre chambre à nous, loin de sa soeur adorée aussi) . Pour en arriver là ( abandonner la chambre qu'elle avait choisie et prendre une mini chambre loin de tout) c'est qu'elle en a vraiment marre de son frère !!
On avait donc commencé à leur aménager chacun une chambre et revirement: elle préfère être avec V .
J'espère qu'elle ne va pas faire la girouette trop souvent....
On prévois donc un lit dans la mini salle de jeux

Sinon c'est un peu galere de trier, ranger, bricoler. Pas l'impression d'avoir des vacances.
Heureusement ma mere est venue me filer un coup de main. Car zhom, à part porter les meubles, faut pas compter sur lui.

sandrinette300:
Bonjour à toutes!

glasgow3:
Citation de: Azerty le 30 Juillet 2014 à 23:39:17

Car zhom, à part porter les meubles, faut pas compter sur lui.

J'ai le même à la maison.
Bon courage !

Azerty:
Les poux n'ont pas attendu la rentrée chez nous  >:( ( bon en même temps, j'ai pluss de temps maintenant pour les éradiquer , j'espère juste ne pas en revoir pendant l'année  ::) )
J'en avais un gros et ma grande un petit, je crois que C a des lentes mais pas trouvé de pou chez elle.
C'est malin car j'ai même pas pu changer les draps, ils sont déjà dans la nouvelle maison, j'avais pas prévu de rechanger les lits avant le déménagement.

Je sais plus ce qui gratte : les poux ou les lentes? Parce que moi ça me gratte encore , alors si c'est les lentes c'est normal il doit m'en rester. Par contre il devrait pas me rester de pou  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente