Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Azerty:
Merci pour les photos ( et m'éviter de chercher)
Ton Jules ressemble à un de mes neveux.
C'était première consultation dentiste pour c&v aujourd'hui. La dentiste a halluciné de voir la différence entre les deux sachant qu'ils ont le meme age ( eh oui elle n'a meme pas dit "pour des jumeaux" ;) )
C a toutes ses molaires , a déjà perdu 3 ans dont 2 ont déjà repoussé , en a 2 autres qui bougent.
Et V rien de tout ça.
Par contre les deux auraient une mâchoire supérieure trop étroite et déséquilibrée à droite ( j'ai pas tout compris les termes utilisés) et auraient besoin d'orthodontie vers 8/9 ans.
TWINNIES:
Tiens en parlant de dents Jules a perdu la sienne aux vacances de février et depuis rien, bon le dentiste n'a rien dit, mais c'était il y a 2 mois et depuis tjrs rien, vous pensez que c normal? Ça m'est combien de temps à sortir une dent?
L'orthodontie j'ai l'impression que tous les enfants y ont droit....
cala:
Félicitations!! Comment s'y retrouver à présent entre Tatie et Twinnies-Tatie...?
Azerty:
J'ai une élève qui n'a eu aucune dent devant depuis le début de l'année ( mais bon elle, dans son cas je pense qu'elles ne sont pas tombées naturellement, soit suite à un choc, soit par "putréfaction" vue la couleur de celles qui restent :-\)
Dans mon souvenir, une de mes dents du haut a mis deux ans à sortir. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente