A partir de quand en siège auto ?
aurélie22:
non : tu peux les mettre dos a la route dans un siege 0+/1 (c'est ce que l'on a nous) et a 9kg ou 9 mois(enfin quand les pieds ne passent plus) tu tournent le siege
PetitPoney:
Ce que j'avais lu: s'ils sont face à la route et d'un gabarit trop petit, en cas de choc leur petit torse ne résistera pas contre la ceinture. Voilà pourquoi il faut les mettre dos à la route. À 9kg, un bébé est suffisamment résistant. Après, 8,5kg pour un bébé costaud ou 9kg pour un bébé plus fluet, je pense pas que ça fasse une bien grande différence.
GAVOTTE:
Alors avant de partir je suis passé chez mon pédiatre pour lui poser la question et il m'a dit que je pouvais les passer en siège auto sans problème ,j'étais contente car ils sont tout de même plus à l'aise là dedans.Ils étaient tout content aussi ça se voyait c'était rigolo. ;D
Sinon pour le soleil on a trouvé sur internet des pare soleil qui s'enfile carrément sur la portière donc plus de partie de la porte non couverte c'est géniale ,je vous conseille ,donc il faut commander la housse qui s'adapte à sa voiture et la paire coûte 33 ? environ frais de port gratuits
Voici le lien:
http://www.auto-pare-soleil.com/
Saralila:
Je remonte ce vieux post pour vous dire que j'ai acheté les pare-soleil conseillés par Gavotte dans le message précédent et qu'ils sont TOP !!! 8) 8) 8)
Fini les ventouses qui se décollent, les vitres qui ne sont pas entièrement protégés (et donc les gamins avec le soleil dans les yeux :P), le pare soleil à détacher dès qu'on veut ouvrir la vitre, etc...
C'est un petit investissement mais ça en vaut la peine ! ;)
béné*:
zut ç ira pas avec mes portières coulissantes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente