A partir de quand en siège auto ?
GAVOTTE:
Bonjour ,je voulais savoir à partir de quel âge (ou quel poids )avez vous mis vos p'tits bouts en siège auto ?
Car nous avons acheté les axiss de bbconf et il mettent que c'est à partir de 9 kg,M fait 7.9kg et B 7.2kg,et les coques commencent à être juste (surtout pour M),et comme nous descendont en coreze et dans le sud ouest début août,on se dit qu'ils seraient plus à l'aise pour la route dans les sièges auto .
Qu'en pensez-vous pourrat on les mettre en siège auto si ils ne font pas tout à fait 9kg ??
oscar:
William fait 8kg400 à peu près, il a perdu du poids comme il est malade. Ça fait un bon mois qu'il est dans son siège auto. Même après la perte de poids. Je trouve qu'il est plus à l'aise car il est bien large comme gamin. Son gabarit rendait la coque bien trop étroite. La ceinture est bien serrée et il ne bouge pas dedans, ne flotte pas dedans non plus. Je crois que la gabarit compte aussi, un bb fluet risquer de nager dedans. Sa soeur est plus légère et plus petite, elle est restée dans sa coque.
Edelweiss:
Moi j'avais lu que le plus important c'est que en dessous de 9kg, ils doivent obligatoirement être dos à la route
GAVOTTE:
Merci de vos réponses
Demain je pense téléphoner chez bb9(là ou on a acheté les sièges )pour leur demander ce qu'elles en pense .
L78:
Dès la naissance pour nous dos à la route dans des sièges groupe 0 !
Face à la route c'est à partir de 9 kgs et quand ils tiennent bien la tête, mais il est recommandé de les laisser dos à la route le plus longtemps possible car en cas de choc, c'est mieux.
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/Depliant_Siege_enfant_2007-08.pdf
Navigation
[#] Page suivante