Avis aux rondeuses 2013, je vous lance un petit défi

Mais quelques explications d'abord...
"Pour finir en beauté?

" -> pourquoi?

simplement parce que cette fois, c'est dit, et on ne me ferra pas changer d'avis, cette ronde 2013, c'était bien la dernière ronde de noyel dont je me chargeais!!
J'ai pris du plaisir pendant toutes ces années, avec ou sans petites mains de copinettes pour m'aider dans les préparatifs (merci à mon p'tit poisson et ma Banane

)
J'ai pris sur moi aussi parfois quand "ça se passait mal" ou que certaines étaient mécontentes pour des raisons diverses et variées...
J'ai jonglé avec les p'tites notes et les p'tits papiers pour ne pas perdre d'adresses, pour en rajouter à la dernière minute, ou pour en retirer en catastrophe...
Merci à toutes les participantes, de 2013, mais aussi des années précédentes, et merci aussi à tous les petits lutins qui m'ont si bien épaulée...

Alors, pour vraiment finir en beauté, je renouvelle l'aventure du défi, et vous propose donc d'envoyer un petit mot à votre marraine pour la fête des mères (le 25 mai, quelle jolie date pour penser encore une fois rien qu'à nous les mamans

)
Vous pouvez, si l'envie vous en dit, aussi envoyer un petit mot à votre filleule

mais là, c'est du bonus

Je suis à votre disposition pour les adresses qui pourraient vous manquer

(en mp, de préférence sur mon "vrai" pseudo)
Alors: à vos stylos!!!