Perte d'un de mes bébés aux alentours de 10sa
Angels2013:
Bon courage dans cette epreuve.. 6 mois pour t'aider à accepter et à acceuillir ton bout de chou :-* :-*
Olili:
mais non ce n'est pas un nouveau bébé :) ce bébé a toujours été là , des jumeaux oui mais 1 + 1 ce bébé tu l'aimeras pour ce qu'il est, tu as 6 mois pour te préparer tu va y arriver , je suis sure que tu l'aimeras très fort et même encore + vu les circonstances :) Je suis sûre qu'au fond de toi tu ne voudrais pas qu'il parte lui aussi , c'est la colère et la tristesse qui prend le dessus
MamanSam:
Tout d abord je te souhaite beaucoup de courage et bcp de force
J ai été ds la meme situation que toi en 2012 et moi aussi j ai u bcp de mal a l accepter tellement de b onheyr et tt s effondrait
meme honte dvt mon mari et mes enfants de les avoir prive de cette joie
Pour le second bb je n osais pas m y attacher je culpabilisais tellement d en avoir perdu un que j avais l impression de le trahir en aimant le second
Puis meme si la douleur pour moi ne s est pas apaisee j ai fini par m attacher a ce bb qui de plus était tres calme et qui meme ds mon ventre ne bougeait que tres peu
Il était la s etait mon fils et je l aimais puis le jour de la naissance meme si le second manquait cruellement tout l amour que je n avais pas ose exprimer a explose il avait encore plus besoin de moi et tt c est fait naturellement
Mais il est vrai que j ai encore et que j aurai tjrs le manque de ce second bb meme si c moins douloureux
J ai u l incroyable chance de retomber enceinte de jumeaux comme quoi tt est possible
je te souhaite le meme bonheur et que la douleur s apaise pr que doucement tu puisses te reconstruir
Navigation
[*] Page précédente