Perte d'un de mes bébés aux alentours de 10sa
clorelie:
Bonjour à tous les parents. Tout d'abord désolée si le post est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre...
Après plus d'un an d'essai bébé (même attente pour ma fille de 2 ans aujourd'hui) nous avons appris le 23 mars dernier que nous attendions des jumeaux, j'étais à 7sa, nous avons vu et entendu les deux minis coeurs battre <3 . Directement nous avons été les plus heureux parents du monde, des jumeaux étaient notre rêve inespéré! Le gynéco nous a programmé une échographie 3 semaines plus tard pour vérifier la vitalité des deux bébés. Malheureusement ce jour là, le 17 avril, il nous a appris qu'un de nos petits était parti... Sur le coup je n'ai pas réagi, j'ai été dans le déni une bonne semaine, pour moi il était inconcevable que j'aies pu perdre mon enfant! Et c'est à l'échographie des 12sa quand j'ai cherché sur l'écran mon deuxième bébé que je me suis rendu compte qu'il n'était plus là... La douleur devient de pire en pire avec les jours qui avancent... Je n'arrive pas à accepter ce "nouveau" bébé, c'est affreux de dire ça mais j'ai l'impression de ne pas le connaitre, j'ai imaginé dès le premier instant deux enfants, on commençait à tout planifier pour eux et du coup je n'en veux plus d'un seul... Bref je suis complètement paumée, si des parents ont été dans le même cas est-ce qu'il serait possible d'avoir votre témoignage? Comment avez-vous accepté votre bébé "restant" (je n'aime pas ce terme mais je ne sais pas trop comment le dire autrement...) merci encore au moins de m'avoir lue, écrire tout ça soulage déjà beaucoup.
3bibous:
Je l'ai vécu pour ma première grossesse.
Prends le temps d'accepter les choses, de te faire à l'idée d'avoir un singleton.
Aujourd'hui ma fille ainée à 3 ans 1/2 j'y pense parfois d'autant que la vie nous a confiée par la suite des juju mais avec philosophie. :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Chaque famille à son histoire. Cet enfant là a eu une existence, très courte, peut-être. Mais une existence bien réel. Gardez-le dans votre souvenir familial, et accueillez son jumeau avec tout votre amour :-* :-* :-*.
Pour eux, pour la famille que vous allez former.
A +
nanou1727:
Que dire.... Je suis de tout coeur avec vous et comme te la dis Ciboulette, habituez vous doucement à cette idée et je suis sur que son frère ou sa soeur aura tout votre amour ....
Pleins de bisous ma belle et à ta petite étoile filante...
3bibous:
Citation de: 3bibous le 04 Mai 2014 à 10:10:14
Je l'ai vécu pour ma première grossesse.
Prends le temps d'accepter les choses, de te faire à l'idée d'avoir un singleton.
Aujourd'hui ma fille ainée à 3 ans 1/2 j'y pense parfois d'autant que la vie nous a confiée par la suite des juju mais avec philosophie. :-*
Je me relie et me trouve un peu brutale :-[ ce qui ne reflète pas ma pensée bien au contraire.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* prends soin de toi
Navigation
[#] Page suivante