Merci beaucoup les filles.
Agnesaz : merci de m'avoir lue. Je suis désolée pour ton ange
Pour la psy, j'y pense mais je n'en ressens pas le besoin, pour le moment en tout cas. Je sais que je verbalise très bien et que j'avance correctement. C'est juste la douleur qu'il faut gérer .....
Kelisia, je n'avais pas encore réalisé que nous partagions cette date commune... Bon anniversaire à Bastien !
Deux mois, putain deux mois .... Et toujours cette envie d'hurleur qu'on me les rende. Toujours ce besoin viscéral de les embrasser, de les revoir, de les prendre dans mes bras. Toujours cette envie de me réveiller et de revenir ce 26 avril et qu'on me dise "ca va ca tient allez on continue".
Mes poupées, mes princesses, vous qui faîtes de moi ce que je suis sans être réellement ce que je devrais être... Les jours passent. Certains sont plutôt bons et j'oserai même dire qu'ils peuvent être agréables. D'autres sont durs, tellement durs que mon corps déborde de souffrance. Ces sentiments changent aussi même sur une journée. Ce sont de très grandes montagnes russes. Mais grâce à vous, à votre façon de vous être battues, je peux penser à nous également dans la douceur. Ressentir encore et encore la chaleur de votre peau, me souvenir de la sensation de plénitude totale en vous ayant toutes les deux sur ma poitrine, en tenant vos petites mains .... Quelques fois, c'est un réel soulagement et bonheur de penser à ce moment. Aujourd'hui c'est une déchirure, mon ventre est complètement retourné.
Je vous aime d'un amour inconditionnel.... Clara, Océane, mes anges, continuez de veiller sur nous. Nous qui avions toujours des souci plus ou moins importants, nous qui devions souvent nous battre pour de petites ou grandes choses, depuis que vous avez rejoint les anges, croyez moi ou non, tout est devenu facile. Aucun obstacle depuis quelques semaines dès que nous devons entreprendre quelque chose. Continuez comme ca, vous nous faîtes avancer de jour en jour.