Coucou
Merci de vos messages.
Sab, oui du coup j'ai pris rdv avec mon doc traitant. Je la vois demain, j'espère qu'elle pourra m'aider à débroussailler toute seule. Je n'ai toujours pas eu mon obstétricienne et depuis mardi qu'elle doit me rappeler aucune nouvelle ... Je demanderai à mon doc (qui est aussi gynéco) d'appeler pour moi je crois.
Sinon on a eu l'assistante sociale familles endeuillées de la CAF. donc on va bien avoir la prime à la naissance, puis l'alloc de base pendant 3 mois. Elle a aussi constitué un dossier pour une aide extra légale de la CAF pour nous aider un peu au niveau des frais d'obsèques. On voulait pas forcément se faire "rembourser" et parler de sous dans ces moments là, mais là on doit aussi se rendre à l'évidence qu'avec une seul chômage comme ressources, avec tous les achats faits, la nouvelle voiture achetée etc .... ca va commencer à tirer quand même.
Sinon niveau moral ca va ca vient. On a pas mal fais la fête cette semaine avec ma meilleure amie et des amis (bon chez nous parce qu'on veut pas non plus sortir dans un bar ou autre...) mais ca nous a fait du bien ! Bon les apéros c'est pas forcément le mieux mais ca nous fait relâcher la pression et on s'est bien marré.
Aujourd'hui par contre j'ai besoin de retourner dans ma bulle avec mes filles
Mes poupées, mes amours, papa m'a souhaité ma première fête des mères aujourd'hui, en me disant que vous faisiez certainement la fête toutes les deux en mon honneur. J'ai trouvé cette pensée très douce. Même si je m'amuse, que je rigole et que j'arrive à avoir des moments où je pense à autre chose, vous êtes toujours là! Je suis contente d'avoir compris que je pouvais vivre normalement et passer du bon temps sans culpabiliser et sans que ca m'éloigne de vous. Ca me fait beaucoup de bien et m'aide à adoucir le quotidien. On vous aime très fort et on a beaucoup d'envies et de projets, on a envie de vivre! Même si sans vous, rien n'est comme il devrait...Vous faites partie de moi, de nous. Je vous aime très fort mes beautés.