A Clara et Océane

<< < (20/130) > >>

Elody49:
Merci à vous toutes. Vos messages m'aident au quotidien. 

Nanou : Je suis vraiment désolée de lire qu'en plus du drame qui t'as frappée, tu as des difficultés à être enceinte. J'espère que l'espoir reviendra très vite!

Ici j'ai arrêté la pilule mi octobre, et j'ai été enceinte fin novembre. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire "pourquoi la nature a fait que ca marche si vite, pourquoi la nature m'en a donné deux, pourquoi pourquoi tout ca pour me faire subir cette épreuve après". Enfin de toute façon, il est clair que les pourquoi ne servent à rien et qu'à vous lire, je mesure vraiment ma chance d'avoir pu être enceinte sans difficultés ... excusez moi de penser ca :(

nanou1727:
Ne t'excuses pas, la vie est différentes pour nous toutes, même si malheureusement, le final est dramatique et horrible, nous n'avons pas toute le même debut d'histoite et heureusement pour vous les filles....
 :P

Angels2013:
Merci à toutes pour vos messages..et surtout merci à Envoll pour ton témoignage plus que reboostant! Pour moi le plus dur c'est peut être de faire le deuil de la "géméllité"!pour nous comme  pour beaucoup d'entres vous c'était une chance..
Mais d'un coté une grossesse singleton après ce que nous avons vécu sera peut être et je l'éspère plus "simple"
Dans tous les cas le plus important c'est un bébé en pleine santé !
Beaucoup de courage à toutes les mamanges..je pense svt à vous :-*

Olili:
Elody c est normal d etre en colere, laisse toi du temps, tu vois pour le boulot j ai pensé comme toi moi c est l inverse je m occupe de touts petits...je leur ai toujours donné tout mon amour et voila comment je suis recompensee ! Mais on n est pas coupable la vie ne choisit pas ça tombe au hasard...
Pour le deuil de la grossesse ça va aller mieux c est encore trop recent, petit à petit tu va reprendre la maitrise de ton corps tu te sentiras mieux. Avec tout l amour qui deborde en toi le fait + tard d zggrandir la famille et d accueillir un nouveau petit bout t aidera beaucoup ,moi c est ce qui m a sauvé.
Le deuil de la grossesse gemellaire , des jumeaux oh que oui c est dur. On se sent privilegiees , on se projette avec 2 , c est difficile de passer à "autre chose". Mais l enfant suivant existe à part entiere et peut amener lui aussi une montagne de bonheur.

Pour le moral c est normal , moi les 3 premiers ont ete tres durs, apres ça allait mieux mais ça va ça vient c est normal. Au bout de 6mois j ai senti un changement en moi . Tu vas avancer, petit à petit et c est normal de craquer et d etre en colere contre tout

hicksfailles:
Elody, c'est un déchirement de te lire, ton récit est vraiment bouleversant, j'espère que le temps vous aidera à surmonter cette épreuve douloureuse.

courage à vous

je vous embrasse fort :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente