A Clara et Océane

<< < (119/130) > >>

virginie & co:
Moi aussi j aime beaucoup la portée de ce message : bref, mais tellement intense !!
 :-*  :-*  :-* aux puces et au petit gars !

Soorire:

Mes douces pensées pour tes filles O & C..  :-* :-* :-* :-* :-*

Quel bel acte d'amour! Comme ça, tu vas porter tes enfants sur ta peau.. Je trouve très beau ton tatouage!

:-* :-* :-* :-* :-*Ma belle et a M!

Calvin:
Cette phrase est magnifique. J'aime beaucoup ce poème.
Très douces pensées à tes petites étoiles et des bisous au petits Mathis  :-*

Eliza:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma belle.

Elody49:
Mes poupées, il y a longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue écrire ici.
Aujourd'hui, je voulais vous écrire ces quelques mots. Même si vous le savez déjà, j'avais besoin de le marquer ici pour vous, pour toutes les copines qui m'ont tellement soutenue :
Vous allez être à nouveau grande soeur et Mathis grand frère !

Et oui, une petite cacahuète s'est installé depuis maintenant un peu plus de trois mois. Nous sommes tellement heureux d'agrandir la famille mais évidemment encore bien inquiets. Cette petite merveille est prévue pour le 12/09.
L'année 2016 a été très difficile et très mouvementée pour moi, aujourd'hui ca va mieux et je sais que c'est en partie grâce à vous parce que vous m'avez entendue, vous nous avez entendus. Ce week end nous sommes descendus à Angers, après le feu vert de la gynéco pour faire la route parce que ma famille avait besoin mais aussi  parce que nous voulions absolument venir passer un long moment avec vous au cimetière. Nous avions tant de choses à vous dire , ca faisait si longtemps ...

Le temps passe mais il n'existe toujours pas une journée où vous n'êtes pas dans mes pensées. Et dire que dans un mois et demi vous aurez trois ans ...

Je sais que vous continuez à veiller sur nous avec douceur et tendresse. Je pense à vous, et je vous présente votre nouveau petit frère/petite soeur :

Maman vous aime de toutes ses forces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente