A Clara et Océane
audmicknico:
Douces pensées à Clara et Océane en ce jours
A vous aussi bien entendu.
1 an d'épreuve ou l'on apprend a vivre autrement, où la joie d'une nouvelle grossesse se mêle a la perte et l'absence d'une autre.
Que de chemin parcouru Elody c'est incroyable.
Je vous souhaite une douce journée malgré tout.
Calvin:
Enormes pensées à vous, à tes princesses du ciel et à Noisette :-* :-* :-*
Elody49:
Merci beaucoup les filles!
Ce matin on est allé à l'église, on a demandé au curé qui nous prépare pour le mariage de faire une intention de messe pour les pépettes. Il connait très bien notre histoire et nous soutient beaucoup alors ca a eu beaucoup de sens, c'était très fort et ca nous a fait beaucoup de bien.
Et puis... les choses semblent continuer à vouloir évoluer... Ce matin, contractions pas trop douloureuses de 6h à 7h et à 8h aux WC beaucoup de pertes rosées. Et il y a un an, je me souviens avoir été aux WC vers 8h ou 8h30 et m'être dit "olala j'ai plein de pertes roses le col travaille".
Mais cette fois ci, j'y vois un merveilleux signe. Tant que nous n'y étions pas, j'étais terrorisée d'accoucher aujorud'hui. Et là je me dis que depuis hier ces signes d'accouchement (qu'il soit imminent ou pas) sont vraiment la preuve que mes puces sont dans le coin à veiller. Alors aujourd'hui, je ne suis pas vraiment triste, mais plutot heureuse parce que les sentir si proches de moi c'est juste trop bon ...
Eliza:
:-* :-* :-* à vous 4 presque 5!
Audmicknico a raison, que de chemin parcouru....
Je pense fort à vous aujourd'hui. :-* :-* :-*
Chris_telle:
Des milliers de bisous volants pour Clara et Océane
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente