A Clara et Océane

<< < (12/130) > >>

Elody49:
Merci à toutes de notre part à tous les deux.

C'est étrange, il a fait pourri pluie/vent tout l'apres midi et à 16h35 en partant au cimetière ca a commencé à se lever pour être totalement sous le le soleil en arrivant. Nous avons vraiment eu l'impression qu'elles nous disaient "nous sommes arrivées et nous sommes bien".

j'avais pris un léger calmant avant d'aller au cimetière parce que je craquais complètement...leurs cendres ont été dispersées sur des petits galets blancs au milieu de la pelouse avec les 2 roses piquées ensemble dans la terre. C'était très beau et les pompes funèbres ont tout respecté jusqu'au bout.
Nous allons pouvoir commencé notre deuil maintenant ... J'ai vu les cendres, j'espère que ca m'aidera à réaliser parce que pour le moment même en étant devant je ne comprenais pas trop que c'était mes bébés...J'ai l'impression que ca va, et puis d'un coup tout se serre et je me dis que c'est un cauchemar que je vais me réveiller.... rendez les moi ....

Sab1850:
Pour l'avoir vécu, le plus dur est pour celle, ceux, qui restent....mais, un jour ou l'autre, tous les êtres qui s'aiment seront réunis :-*

❀missy❀:
Il n'existe pas pire douleur que celle de perdre un ou plusieurs enfants...😿 vous vivez un cauchemar mais vous avez accompagné Clara et Océane avec dignité et amour. Elles vivront toujours en vous et à travers vous💜💜
Surtout ne l'interdit jamais de parler d'elles de peur de gêner les gens qui t'entourent. Tous vos souhaits ont été respecté c'est très important, et ce rayon de soleil après la pluie c'est vos filles apaisées...

3bibous:
Elody je me connecte ce soir pour te dire combien j'ai pensé à vous aujourd'hui et plus particulièrement à 16h30.
Je te fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et tendres  :-* :-* :-* :-* à Clara et Océane

Eole45:
J'ai moi aussi bcp pensé à vous en ce jour terrible... J'espère que le temps apaisera peu à peu votre douleur. Parle de tes puces, elles font partie de toi et de ta vie! Bisous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente