A Clara et Océane
Prana:
Pas facile effectivement. De gros bisous à vous et des bisous volants pour vos puces.
hicksfailles:
comme ça a du être difficile pour vous....
vos filles savent que vous pensez toujours à elles et elles veillent sur vous et sur noisette.
bisous à vous :-* :-*
Elody49:
Mes poupées d'amour,
Les fêtes approchent et c'est bien plus difficile que ce que je pensais... L'an dernier, on était tout fous, se disant que c'était notre dernier Noël à deux (même si on ne savait pas encore que vous étiez deux ^^). Ensuite, on s'était tellement imaginé avec deux jolis transat roses, vous dedans, près du sapin. Avec plein de bruit, de rires et de sourire dans l'appartement... J'aurai tellement aimé vous gâter, vous chanter des chants de Noël, vous lire des histoires. Et non, rien de tout ça... Avec papa nous avons décidé de ne pas fêter Noël cette année, c'est trop difficile pour nous sans vous. En revanche, on a décoré votre petit coin pour que vous ayez droit vous à un semblant de Noël. J'espère que notre petite décoration vous plaît de là haut...
En plus, entre Noël et début janvier, ce sera la période où tout a basculé entre l'échographie et l'accouchement. Période où on a besoin d'être dans notre bulle et se reposer pour arriver en janvier "sains et saufs" avec votre petit frère.
J'ai repris rendez vous avec le psychiatre pour essayer d'extérioriser tout ce qui me chagrine tant par rapport aux fêtes de fin d'année et ce cap des 24SA à passer à la fin du mois.
Je vous aime de tout mon coeur mes amours, merci de continuer à veiller sur Noisette comme vous le faîtes <3
Eliza:
:-* :-* :-* Elody. Prends soin de toi et de noisette.
Chris_telle:
Tout plein d'amour pour vous et votre famille.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente