A Clara et Océane

<< < (98/130) > >>

hicksfailles:
en effet, n'hésites pas à appeler, ça te fera du bien.

courage à toi

:-* :-*

mum78:
Juste un petit coucou et des bisous à ta jolie noisette et des pensées pour tes anges

Elody49:
Woooh six mois aujourd'hui que j'ai accouché... On a beau dire que les dates ne sont que des dates, ça fait quand même tout drôle d'y être. Je sens que le temps a passé, que des choses ont changé, que nous avons avancé dans notre deuil. Pourtant, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir accouché hier. C'est étrange. Six mois qu'on s'est rencontrés tous les quatre, six mois que j'ai vécu le plus beau et le plus douloureux moment de ma vie. Six mois que je suis devenue maman mais aussi mamange. Six mois que je pense à vous mes poupées tous les jours. Six mois qu'on ne vit que pour vous... mais aujourd'hui, malgré le chagrin, l'espoir est là aussi. Demain je passe mon écho pour votre petit frère ou petite soeur et j'ai pensé à ça en me réveillant en premier... Ca m'a fait mal de ne penser à vous qu'après mes poupées, mais non je me suis dis que c'était très bien que je pense à Noisette avant pour une fois... Il commence à prendre autant de place que vous dans ma tête et mon coeur de maman et je crois que c'est encore une preuve du chemin parcouru. cette journée va être douce et tranquille, je ne pense pas verser de larmes, même si je me sens très nostalgique et mélancolique...
Mais je sais que vous êtes là, cette force invisible qui me transperce de la tête aux pieds, je ne l'avais jamais ressentie avant et maintenant elle ne me quitte plus, elle me rend forte et digne, comme vous. je veux être à votre image.
 j'espère que petit à petit elle m'aidera à reprendre confiance en moi.

Maman vous aime de tout son petit coeur abîmé mes amours. Vous resterez toujours celles qui auront fait de moi une mère.

Kelisia:
 :-* :-* :-*

Eliza:
Plein de  :-* Elody!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente