A Clara et Océane
Bichette27:
Coucou Elody,
Tout d'abord je tiens à te dire quelle maman extraordinaire tu es au quotidien pour Clara et Oceane ainsi que pour Noisette, tes enfants ont de la chance de t'avoir :)
La maniere dont tu as amenagé un espace pour tes filles est juste magnifique, le portrait est splendide.
Ensuite, je me suis decidee à lire ton histoire, jusqu'à present je n'en avais pas eu le courage, bien que je pense souvent à vous en regardant mes filles dormir et j'apprecie l'immense chance de ne pas connaitre une telle épreuve. Et Gadelle a dit de maniere tres belle ce que je pense sur l'amour que tu portes à tes filles.
Plein de tendres bisous à vous 4 et votre petit dernier.
Elody49:
Merci beaucoup de ton message Bichette. Ca me touche que tu ais lu mon histoire. Merci :)
Bisous bisous :)
titi 83790:
Je pleur en lisant votre texte , je vous souhaite plein de courage a votre famille .
Chris_telle:
Elody c'est un coin plein de douceur que vous avez aménagé. Je suis émue en te lisant et en pensant à vous, à elles.
Tes amours ont une maman exceptionnelle. Prends soin de toi.
Gros bisous à vous, la petite noisette qui grandit et tes deux petits anges.
:-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Merci Christ_elle :)
Merci Titi également c'est gentil de nous lire :)
Bon ces temps-ci je me sens un peu étrange. Bizarrement je pensais que le plus dur était passé mais je me sens bof bof. Je pense que la nouvelle grossesse y est pour beaucoup. J'ai donc décidé demain d'appeler la psychologue de la maternité. Jusqu'à présent, je n'en ressentais pas le besoin. Là je ne sais pas vraiment ce que j'en attends, mais je sens qu'avec la grossesse des choses ne sont pas réglées en fait... Puis je vais avoir besoin de beaucoup parler du traumatisme de l'accouchement violent je crois pour essayer d'appréhender au mieux celui qui arrivera. J'espère que ça m'apportera ce que je souhaite :)
Bon dimanche les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente