A Clara et Océane

<< < (94/130) > >>

Marimimi:
Elles sont tout simplement... Magnifiques !!!!

Elody49:
C'est très gentil, merciiii :)

J'ai reçu les versions papiers aujourd'hui, c'est encore plus émouvant et magnifique. On va aller acheter des cadres demain. Trop hâte de vous afficher enfin chez nous mes puces !!

Elody49:
Vous voilà enfin dans notre salon ! Comme on est fiers d'avoir enfin une image de vous dans notre pièce à vivre, comme n'importe quel parent!! Vous aviez déjà bien entendu votre place à part entière dans nos coeur et la famille que nous formons grâce à vous. Vous avez aussi définitivement votre place chez nous, chez vous. Personne ne pourra vous ignorer ! Quelle fierté on a ressenti en accrochant vos portraits ! le deuxième est dans notre chambre :)

Voici donc votre coin terminé :

(Sur la photo le cadre ne semble pas droit mais si si ^^)

Eliza:
C'est la pierre que tu as prise au jardin? Dis donc, t'es une chipie, c'est bientôt un rocher!  ;)

Plein de  :-* :-* à Clara et Océane. T'es vraiment une maman épatante Elodie.  :-* :-* :-*

Elody49:
Ouiii c'est que j'ai volé, c'était lourd dans mon sac à main d'ailleurs  ;) et encore j'ai pris un des plus petits ^^
Puis dessus c'est le bracelet que Romain m'avait offert en mars pour mon anniversaire qui symbolise lui et les filles et il y a aussi un médaillon qu'un couple d'amis très proches (parrain et marraine de Noisette  :)) ont offert à l'anniversaire de romain. Ils ont fait graver la photo des filles sur moi dessus :) Donc quand il ne le porte pas, il le pose à cet endroit. On est super contents qu'elles aient leur coin.

Pfiou ton compliment vient de me retourner. Merci beaucoup. Ca m'a fait un gros coup de chaud au coeur, merci ça fait beaucoup de bien de l'entendre. J'espère qu'elles sont fières de nous mais je crois que oui  :) Sinon elles ne nous auraient pas envoyé Noisette ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente