A Clara et Océane
Natacouette 92:
Une grosse pense pour vous aujourd'hui :-* :-* :-*
Eliza:
je pense à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Merci de vos belles pensées les filles.
La journée est étrange. Ce matin je ne me sentais pas tellement différente. Puis nous sommes allé chercher les deux roses chez le fleuriste puis nous les avons portées aux pompes funèbres pour qu'ils les déposent à l'endroit où les cendres seront dispersées. J'ai réussi à dire à haute voix au monsieur des pompes funèbres "C'est pour la crémation de Clara et Océane". Et à ce moment...mon dieu mon corps mon ame mon coeur, tout s'est déchiré.
Nous sommes rentrés et j'ai allumé deux bougies et j'ai regardé pendant une bonne heure les photos de mes beautés. Ce moment m'a fait du bien. J'ai beaucoup de chances d'avoir pu repartir avec de si belles photos de mes puces en peau à peau sur moi. Je me vois avec j'en suis trop heureuse. Et la sage femme en a fait plein d'autres de mes deux filles décédées toutes bien préparées. Je ne la remercierai jamais assez. Les photos sont vraiment belles. J'ai aussi le lange dans lequel elles étaient sur moi, leurs bracelets et des petits cartons avec les empreintes des mains et des pieds ainsi que leur heure de naissance et mesures. Je me suis entourée de tout cela aujourd'hui, cela m'apaise un peu avec la tempête que je vais certainement ressentir au cimetière tout à l'heure. J'ai très peur, je ne sais pas du tout si je vais me rendre compte, ou comment je vais réagir ...
Il y a une semaine, heure pour heure à 14h nous arrivions aux urgences...
Mes beautés maman vous aime de toutes ses forces, envolez-vous paisibles et sereines comme vous êtes arrivées. Veillez sur papa et moi et donnez nous la force de traverser cette épreuve. Je m'inspirerai de votre force et de votre dignité pour me relever.
Hannah la Survivor:
:-* :-* :-* :-* :-*
benelene:
je pense bien fort à vous aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente