A Clara et Océane
Libellule enchantée:
Citation de: Elody49 le 12 Mai 2014 à 09:42:36
On parle de vous et pense à vous tous les jours mes amours. Et on commence aussi déjà à évoquer l'envie de vous faire un petit frère ou une petite soeur. On s'en veut de parler de cela, et en même temps je suis sûre que vous me connaissez par coeur et que vous savez que je ne serai complète que le jour où je pourrai réellement materner... J'aurai tout donné pour que ce soit vous que je puisse bercer mes amours ...
Maman vous aime plus que tout mes belles poupées.
C'est tellement beau tes messages qui parlent avec le coeur Elody
C'est bien de commencer à programmer l'avenir, ça vous aidera
Joli et émouvant les petites biches
Tes puces te font plein de petits signes pour te montrer du soutien et de l'amour
Gros bisous
virginie & co:
tes paroles sont très touchantes / émouvantes / douces ... et ces deux petites biches qui vous ont regardés ... :) :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Merci beaucoup les filles, vos messages me font toujours chaud au coeur.
Mes poupées, hier nous avons croisé deux fois des petites jumelles. C'était bien la première fois que ca m'arrivait, ainsi qu'à papa. On a eu envie de crier notre colère et je me suis sentie nulle de voir ces femmes qui avait réussi et moi qui n'ai pas su vous protéger, que mon corps a condamnées... Mais je me suis vite reprise, et je me suis aussi dit que c'était peut être un signe, toujours pour me dire que vous êtes près de moi tout le temps, n'importe où... J'ai rêvé de vous, c'était la première fois (que je m'en souvenais en tout cas). Une sage femme venait m'annoncer votre mort dans une sorte de grande salle d'attente. Je me vois insulter tout le monde et tout casser dans mon rêve. Mais j'ai pu vous revoir et ressentir votre odeur grâce à ce rêve, vous me manquez tellement. J'ai tellement envie de vous faire des câlins, vous sentir contre moi, vous embrasser. Nous avons passé un moment d'une sérénité incroyable après votre naissance et pourtant, j'ai aujourd'hui l'impression de ne pas avoir assez profité de vous.
Vous êtes dans mon coeur mes amours et grâce à vous avec Papa nous nous aimons encore plus fort. Vous avoir eu ensemble a fait passé notre relation dans une autre dimension. Nous sommes tellement fiers de nous d'avoir fait deux petites filles si fortes, si dignes, si magnifiques...
mum78:
Elody: tes messages sont tellement émouvants, on sent tout l'amour que tu portes à tes filles et tout l'amour que tu as à donner
:-* :-* :-*
Hannah la Survivor:
Tes mots sont tellement touchants Elody. Je pense à toi et à Clara et Océane :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente