A Clara et Océane
hicksfailles:
bisous
:-* :-*
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* :-* reposez vous :-* :-* :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
:-* :-* :-*
Elody49:
Merci des bisous :)
Temps pourri ici mes pépettes ! Mais on a sorti le champagne prévu pour votre naissance ce week end, et on a trinqué à votre venue au monde et à votre honneur. On en avait besoin et votre naissance méritait tout de même d'être arrosée!
Et puis hier matin, pour la première fois avec papa, on a vu deux toutes petites biches derrière le mobilhome qui sont restés longtemps à nous regarder. On a eu l'impression que c'était encore un petit signe pour nous dire que peu importe où nous sommes, vous êtes toujours là et que vous allez bien. Je m'étonne moi même, moi qui n'ait jamais cru en rien et qui étais une cartésienne convaincue, ca m'apaise d'interpréter tous ces petits signes qui peuvent pourtant sembler bien ridicules de l'extérieur.
On parle de vous et pense à vous tous les jours mes amours. Et on commence aussi déjà à évoquer l'envie de vous faire un petit frère ou une petite soeur. On s'en veut de parler de cela, et en même temps je suis sûre que vous me connaissez par coeur et que vous savez que je ne serai complète que le jour où je pourrai réellement materner... J'aurai tout donné pour que ce soit vous que je puisse bercer mes amours ...
Maman vous aime plus que tout mes belles poupées.
Angels2013:
tes mots sont très beaux et tes princesses peuvent être fières de vous! vous leur donnez beaucoup d'amour et je suis sure que de là haut elle sont heureuse de voir leurs parents si aimants...
pour les signes , je suis comme toi... et pourtant je me rend compte un peu chaque jour qu'elles m'en envoyent elles aussi...
pleins de bisous d'amour à nos anges...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente