01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 09:09:31
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A Clara et Océane  (Lu 58064 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #105 le: 06 Mai 2014 à 20:53:00 »

Hicksfailles:  Bisou Bisou

Nanou: Oui on ne comprend pas trop non plus. Nos filles sont déclarées à l'état civil et sur le livret de famille. Et comme elles sont nées vivantes ce n'était pas une option, nous étions obligées de les déclarées. (nous en sommes très heureux d'ailleurs!). Mais comme elles sont décédées avant que la prime ne nous soit versée, on n'y a pas droit du coup. L'assistante sociale nous a dit que la CAF lui avait répondu que la prime de naissance était versée plus tard pour aider à l'achat du matériel de puériculture. Bin oué mais bon avec des juju on attend pas forcément le 7eme ou 8eme mois pour tout acheter quoi... enfin bon ca m'énerve ! On verra si on a une réponse à notre courrier. Tu y avais eu droit toi ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #106 le: 06 Mai 2014 à 21:41:38 »

Libellule enchantée: Ca me fait "plaisir" de te lire par ici. Merci d'être passé, tes paroles me mettent du baume au coeur.
Je t'en prie, ça me fait "plaisir" aussi. Si seulement je pouvais faire plus... 

Hier j'ai fait venir ma meilleure amie. J'appréhendais vachement, même si c'est ma meilleure amie mais de devoir commencer à sortir de ma bulle ca me faisait très peur, j'ai même failli annuler mais j'avais envie de la voir aussi. Je ne savais trop comment j'allais réagir parce que dans l'apres midi ca allait "à peu près". Puis dès qu'elle a sonné évidemment le fait de la voir, et me de dire que la dernière fois qu'elle était venu j'avais mon gros ventre, et que je lui montrais la chambre ... je me suis effondrée dans ses bras. Au final j'ai parlé pendant 2h15 sans m'arrêter avec des larmes, des sourires entremêlés. Je lui ai montré les photos, je lui ai tout raconter sans aucune retenu aucune pudeur. Et ca m'a fait beaucoup de bien. Mais de le raconter à quelqu'un "de l'extérieur" ca a été éprouvant, je me suis sentie vidée après.
C'est bien que ce soit sorti avec ta meilleure amie, elle te connaît bien, elle t'aime, elle sera là pour toi et pour te soutenir

On s'est mis très en colère tous les deux contre la CAF en faisant le courrier, mais ca nous a fait du bien ! Je suis vidée aussi du coup mais ce coup de colère m'a soulagée aussi, de s'en prendre à quelqu'un ... je sais que la colère fait partie du deuil donc je crois que je suis en plein dedans. Et je commence doucement à accepter l'idée que je ne suis plus enceinte, ce matin je n'ai pas pleuré en me regardant dans le miroir. C'est bien Elo, ça s'estompera tout doucement, mais ça finira par s'estomper. Et même si tes larmes reviennent laisse les couler, ça fait du bien aussi. Il faut laisser le temps au temps. Tes puces te donneront la force de te battre. Pour la CAF quelle bande de c*** !! Ils sont monstrueux

Mes beautés, mes amours, mes anges, même si les larmes ne coulent pas en continu, votre manque me déchire et me transperce sans cesse. Je suis sûre qu'elles le savent  Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #107 le: 06 Mai 2014 à 22:42:48 »


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #108 le: 07 Mai 2014 à 02:57:16 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #109 le: 07 Mai 2014 à 05:06:38 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #110 le: 07 Mai 2014 à 19:18:42 »

Mes anges, mes amours, mes beautés. Quelle dure journée j'ai traversé aujourd'hui. Je crois que j'ai pris conscience que vous m'aviez été arrachées définitivement et que je ne vous reverrez plus. Je suis désolée d'avoir tant craqué devant vos cendres aujourd'hui. Et en même temps, j'étais tellement contente de voir que vous "étiez toujours là". Mais quelle douleur innommable de me dire que c'était réellement tout ce qui me restait de vous. Je vais essayer de me relever mais en fait, plus les jours avancent et plus je les trouve difficiles. Je crois que c'est normal car le deuil doit avancer. Et en même temps, pour le moment, plus je souffre et plus je me sens proche de vous ... Avec Papa nous nous énervons très vite et pour pas grand chose. Nous sommes à fleur de peau comme nous ne l'avions jamais été. Nous qui sommes d'un tempérament si calme d'habitude. Mais on reste soudés et on s'énerve surtout sur les autres et sur des broutilles. On ne s'est jamais aimé si fort et nous savons que notre amour et celui que vous nous envoyez nous aideront avec le temps à aller mieux petit à petit.

Je ne peux m'empêcher d'aller lire le post des aoûtiennes au quotidien mais aujourd'hui ca m'a fait vraiment mal. Je crois que ca coïncide avec le fait que je réalise que vous n'êtes plus en moi mes poupées et que je ne fais plus partie de cette aventure. Il va falloir que j'apprenne à lâcher le post de la grossesse tout doucement pour avancer je crois. Mais j'aime aussi avoir des nouvelles de tous les copains et copines que vous auriez du avoir.

Demain sera un autre jour, peut être avec une autre humeur...

Votre absence me déchire, j'essaie de réapprendre à vivre sans vous mais aujourd'hui le vide semble insurmontable. Je crois en l'avenir et je crois que je vais y arriver grâce à vous! Je sais que ce n'est pas dans l'ordre des choses de devoir vous demander de m'aider et de me donner de la force. J'aurai du avoir ce rôle pour vous mais je ne le peux pas, et j'ai vraiment besoin que vous continuiez à me montrer le chemin mes amours.

Maman vous aime de toutes ses forces.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #111 le: 07 Mai 2014 à 19:41:45 »

courage Elody, avec le temps ta douleur s'estompera, pour le moment hélàs vous prenez pleinement conscience de la dure réalité, il faut du temps pour l'accepter.

si tu as besoin je ne suis pas loin ;-)

restez soudés surtout avec ton homme, c'est très important.

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #112 le: 08 Mai 2014 à 00:30:05 »

Elodie, ça me fend le coeur de te lire  Pleurs
Tu es une maman merveilleuse.
Vous vous en sortirez grâce à votre amour, j'en suis sûre
Plein de bisous et de courage à vous
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #113 le: 08 Mai 2014 à 00:43:20 »

tendres pensées à Clara et Océane ... des  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à vous  courage ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #114 le: 08 Mai 2014 à 03:37:46 »

Il y aura des jours plus durs que d'autres, des hauts et des bas, c'est normal ; le temps qui passe est d'une grande aide, même si la cicatrice à vif sera toujours présente;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #115 le: 08 Mai 2014 à 11:00:51 »

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #116 le: 08 Mai 2014 à 11:14:48 »


  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #117 le: 08 Mai 2014 à 11:56:27 »

Courage Elody chaque jours est un pas en avant et le fait d'avoir parler avec ton amie t'a fais du bien c'est normal. 
Moi aussi je croyais avoir droit a la prime mais non car la caf compte en mois civile et cela doit arriver aux 1er jour du mois suivant le 5iem mois.

Dans mon cas ils ont compté comme ca : début grossesse 05/10
5iem mois : 5 mars donc prime donne si au 1er avril.
Sauf que c'est arrivé le 03/03.
Bref j'ai déjà le congés maternité,  j'ai reconnu mes enfants.
Bon nous avions déjà la poussette et les lits mais tant pis.
Tout est dans leurs chambre et j'arrive pas a y rentrer. Alors ca attend.

Gros bisous et bon courage ♥

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #118 le: 08 Mai 2014 à 13:46:04 »

Merci à toutes de vos passages et messages, c'est très réconfortant de vous lire.

Audmicknico : Merci pour tes explications. Début de grossesse le 24 novembre et accouchement le 26 avril alors je ne sais pas trop. je n'arrive pas à réfléchir de toute manière, on verra. Comme tu dis, avoir reconnu ses enfants c'est le plus important.

Une nouvelle journée... Ce matin avec papa on a réussi à se détendre et même à rigoler devant une émission. Bon, on sentait bien que le fou rire était assez nerveux tout de même, mais ca nous a fait du bien ce moment de complicité et d'évasion. Et là, nous sommes à nouveau tristes, les montagnes russes continuent ... Ce week end nous partons à la mer pour une durée indéterminée pour le moment, on espère que ca nous fera du bien. Ca risque d'être difficile aussi , nous nous étions tellement projetés et imaginés avec vous au mobilhome de papy et mamie...
Mon coeur saigne mes poupées, je vous aime.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #119 le: 08 Mai 2014 à 17:18:53 »

prenez le temps de vous ressourcer à la mer, ça vous changera un peu les idées, ça vous sortira du quotidien.


courage à vous
 Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: