La sténose du pylore

<< < (3/3)

Maman-grenouille:
Aude je crois que ces enfants ont tellement eu faim qu'ils ne font pas la fine bouche  ::) Mon fils a été un peu bouboule à une période de sa croissance. On m'a dit de faire attention mais je me suis dit qu'il savait ce dont il avait besoin et c'était pas comme si c'était des cochonneries. Au final il est dans la moyenne haute pour tout donc proportionnel et on peut l'emmener au restau sans soucis depuis tout petit (pas comme ses deux frères  :o  ;D )

J'avais choisi de prendre une pédiatre à cause des familles qui nous forçaient la main et je leur en ai voulu aussi au final. Mais je me suis guérie aussi !

MSAM j'ai fait mon devoir de citoyenne (même si en vérité c'est interdit par la loi de faire de la mauvaise pub pour un professionnel de santé  ::) )

MSAM:
La mauvaise pub oui mais la tu ne fais que parler d'un soucis médical bien précis à ton entourage de quartier en disant qu'elle n'a pas su le voir ce qui est strictement la vérité.

Perso actuellement j'ai une pédiatre qui est très bien depuis novembre mais ça c'est suite à un déménagement dans une zone où les généralistes sont débordés, avant ça mes enfants n'ont été vu que par des généralistes. Et j'avoue j'aime beaucoup le suivi par des généralistes, je les trouve plus ouvert. Mon généraliste a toujours pris du temps pour mes enfants, a toujours été rassurant sur les étapes à franchir alors que certains pédiatres sont je trouve très stressant sur les quantités que l'enfant doit prendre, sur la forme de la prise de pois sur à quel moment telle étape doit être franchie. Après y'a des bons pédiatres, celle que j'ai actuellement par exemple et de mauvais généralistes mais dans l'ensemble j'aime mieux le suivi par le généraliste quand il s'occupe de toute la famille.

Maman-grenouille:
Je suis tout à fait d'accord

vegg:
Bonjour,

Mon neveu a été opéré à l'âge d'1 mois environ et il se porte à merveille maintenant , il a 16 mois .
Ce qui avait alerté ses parents et médecins : il mangeait peu à la fois et pleurait beaucoup . Il vomissait et avait cassé sa courbe de poids .

Maman-grenouille:
C'est super quand les médecins réagissent vite ! Et maintenant il va bien c'est super  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente