sortie des dents chez les monozygotes
Laety 89:
Sauf que le nombre de dents peut changer pendant ces qqs semaines ;D ;D
Ici, grossesse bi-bi, donc je ne sais pas si elles sont ou non MZ, mais poussées dentaires différenciées: la première à avoir une dent a eu une incisive en bas à gauche, qqs jours après sa soeur aussi avait une dent, je te le donne en mille: celle du bas à droite ;D
Maman-grenouille:
Ici mes fils ont sorti 10 dents dont 8 dans le même ordre. Il y a eu (pour le moment) jusqu'à 2 semaines d'écart pour la percée de la même dent. Et deux des dix dents ne sont pas sorties dans le même ordre (la dent de gauche avant celle de droite chez l'un et inversement chez l'autre comme pour les filles de Laety en bleu layette).
Et pourtant, même alimentation, même poids, même taille, grossesse nickelle et j'en passe. Donc MZ mais pas trop comme a dit Lenagcn ;) ;D
MSAM:
Comme quoi je me faisais de fausses idées pour les dents lol.
;D
Mayon la Vamp:
Coucou !
Ici le bal des dents en est à 3 pour N et 4 pour G ! Elles ont 9 mois et demi AR/6 mois et demi AC.
Comme toi, les dents du haut qui sortent ne sont pas les incisives du milieu mais celles "extérieures" !! Lol !
Je dois avoir une petite photo ;)
Le beau sourire de G :D
Et comme Laety, elles sont en "miroir", l'une pousse à droite, sa soeur fait à gauche et ainsi de suite !
Maman-grenouille:
Ah oui, mon grand a sorti les 4 incisives du bas en premier puis les canines en haut avant de sortir les incisives ::)
Donc l'ordre de sortie, pas sûr que ça soit si logique que ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente