19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:54:55
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 33513 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 03 Juillet 2008 à 22:11:16 »

Et Roger, tu le fais devenir quoi ce soir, Surfgirl  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 03 Juillet 2008 à 22:21:15 »

Il fesait du parachute, et suite à une erreur a atteri dans la cuisine de Rosy 
a mince c'était banal comme rencontre  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 03 Juillet 2008 à 22:22:43 »

Coucou les mamans Clin d'oeil
J'ai mal au ventre après le fou-rire qui m'a pris à vous lire.....Allez je vous livre ma petite rencontre, toute banale.
 En fait, il était un samedi soir, avec une de mes soeurettes, nous décidons d'aller au bal. Nous avions la permission de minuit accordée par notre coeur aînée qui nous accueillait chez elle car déjà mariée.  J'avais alors 18 ans, et je préparais mon BAC. Ce soir là, nous nous faisons une promesse : nous dirions "non" à chaque garçon qui nous inviterait à danser. Et nous compterions les "vestes". je ne sais pas si vous connaissez cette expression "vester un garçon" qui veut dire : "refuser son invitation"....Mais le premier garçon qui invite ma soeur, la voilà qui craque.....et qui part danser en me plantant toute seule au bord de la piste de bal. Ce soir là, elle ne savait pas qu'elle venait de rencontrer pour la première fois celui qui allait devenir son mari.
 Ce dernier était jeune et n'avait pas encore passé son permis de conduire....et il n'avait qu'une envie : revoir ma soeur bien sûr !
   Le samedi suivant, ma soeur se préparait à retrouver son "flirt" et j'avais décidé de rester à la maison, bien sâgement.....
    Je l'aidais à se coiffer et à se faire belle dans la salle de bains de notre maison, située à l'étage.
    Notre Papa ne nous donnait l'autorisation de sortir qu'après avoir rencontré les personnes avec qui on partait, surtout les garçons car il voulait s'assurer qu'ils ne buvaient pas.....Ce soir-là, le gentil "flirt" arriva.....mais pas tout seul......Il avait un chauffeur qui se trouvait être son grand ami.
    Et voilà comment, en descendant de la salle de bains, dans notre cuisine famililale, je me trouvais face à face avec celui qui devait m'accompagner depuis bientôt 34 ans !
     Il était adossé à une fenêtre, et me regardait en souriant Souriant Quelle ne fut pas notre de surprise de découvrir que nous étions habillés exactement pareils. Pantalon blanc cassé avec pull noir.
      Ce soir là, bien qu'il m'invita à rejoindre les amis qui iraient au bal, je refusais de me joindre au groupe....J'étais trop timide....et je n'osais pas....
       Une autre fois, il m'invita, et je n'osais plus refuser, et puis ma soeur m'encourageait car elle y trouvait son compte. Bien entendu, elle craignait de perdre son "précieux chauffeur" qui ne lui amènerait plus son "z'amoureux"....Je crois que j'acceptais plus pour elle que pour Roger
         Nous voilà donc partis pour aller danser dans un bal populaire.....Et voilà qu'au moment de payer l'entrée........Roger avait oublié son porte monnaie !  Alors, je sortais mes petits sous......et lui offrait son entrée....mais quand vint le temps de danser........j'avais tellement peur d'être ridicule.....que je lui "mettais une veste"
     Les grandes vacances arrivaient, et comme nous étions pauvres à la maison, je devais travailler, et je partis pour deux mois, en qualité de serveuse dans un restaurant à la Montagne. A mon retour, Roger m'attendait....nous commençâmes à flirter....mais je ne ressentais pas le désir de continuer. Ma soeurette me dit un jour : "allez Rosy, Roger est drôlement sympa.....donne lui une dernière chance.." Ce que je fis pour faire plaisir à ma soeur chérie.  CE FUT LA CHANCE DE NOTRE VIE Souriant
     Notre idylle dura 10 mois, je passais mon BAC avec succès, et un mois après, nous étions mariés : c'était le 20 juillet 1974.
      Peu à peu nous avons appris à nous connaître et à nous chérir tendrement. Notre amour a grandi tout doucement.....et pour mes 20 ans, le plus beau des cadeaux venait courronner notre Amour : NOTRE FILS, la prunelle de nos yeux, notre joie, nos disputes (quand nous n'avions pas les mêmes idées pour l'élever), notre plus grand trésor.....
      Nous ne sommes jamais tombés dans la routine que nous détestons....et depuis bientôt 34 ans, nous aimons toujours autant nous surprendre à tour de rôle, au moment le plus inattendu. Nous entretenons notre Amour qui se bonifie au fil du temps, et se transforme en une immense tendresse qui nous permet de nous envelopper réciproquement, mais d'envelopper aussi toutes les personnes que le Bon Dieu veut bien mettre sur notre route.
      Quand je vous raconte ce doux bonheur, Chères Mamans, j'ai le coeur d'une Jeune Fille, qui vibre tendrement pour l'Homme de ma Vie : Roger.
       Voilà, ma banale rencontre a fait de nous une famille Heureuse et si unie !
        Au fait : Roger n'est ni plombier, ni cambrioleur, ni dératiseur, ni décafartiseur, ni poseur de cuisine, ni clerc de notaire, ni surfer (il déteste l'eau) ni facteur,  ni docteur, ni prof,.......il est tout simplement "maçon"  et c'est lui qui a construit notre petit nid d'amour.  
        Vous trouvez que j'ai été trop longue ? vous avez sans doute raison.......pour une rencontre aussi banale
        Pour me faire pardonner, je fais à chacune et chacun de vos amours, des milliers de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #183 le: 03 Juillet 2008 à 22:23:00 »

moi j'avais dis qu'il l'a cambriolé quand elle a précisait qu'elle s'était retrouver nez à nez avec lui dans la cuisine

mais là ce soir, je sèche Roulement des yeux Roulement des yeux désolée
je sais que mes délires vous font rire mais ce soir, je sais pas Roulement des yeux je suis moins inspiré

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 03 Juillet 2008 à 22:23:34 »

ahhhhhhhhhhhhhhh enfin, on a posté en même temps Clin d'oeil
je vais lire ton histoire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 03 Juillet 2008 à 22:26:48 »

Quand je vous raconte ce doux bonheur, Chères Mamans, j'ai le coeur d'une Jeune Fille, qui vibre tendrement pour l'Homme de ma Vie : Roger.

Trop beau  Souriant Souriant Souriant ça fait chaud au coeur.   Bisou
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 03 Juillet 2008 à 22:27:24 »

ah enfin !! merci rosy !! quelle belle histoire !!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03 Juillet 2008 à 22:28:05 »

magnifique histoire et superbement raconté Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

merci Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 03 Juillet 2008 à 22:28:32 »

Rosy, ça valait bien la peine d'attendre pour avoir une si jolie histoire en récompense  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 03 Juillet 2008 à 22:29:41 »

raconté comme ça, c'est beau, romantique
 Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 03 Juillet 2008 à 22:30:17 »

Merci Mamy Rosie pour ce doux récit. Clin d'oeil
une rencontre aussi banale soit-elle en fait rêver plus d'une de la manière que tu viens de nous la conter.
Je ne me suis même pas rendue compte du temps qui passait en te lisant.
Tu as trouvé que tu étais longue, oh non, racontes-nous encore des jolies histoires  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 04 Juillet 2008 à 02:21:33 »

C'est une très belle histoire Mamy Rosie, une rencontre grace à ta soeur et à son futur mari.  C'était un été béni cette année. Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 04 Juillet 2008 à 05:00:06 »

Alors ma petite histoire ..... Je bosse dans l'administration ................. fonctionnaire quoi !!! à l'éppoque je bossais à la "province sud" au sce jeunesse (adm locale), et je m'ennuyais à mourir dans ce job, de + je sortais d'une relation de 8 ans, c'est lui qui m'a plaqué donc méga chagrin d'amour.
Un jour je vois qu'un poste se libère au sce info de la mairie de nouméa, je postule car c'est ma passion et que même sans diplôme je pensais correspondre au poste ...... j'ai eu ce poste.
2 ou 3 jours plus tard je vois un technicien en alarme, venir contrôler notre système d'intrusion (entrée avec digicode là où je bosse ... entre autre) ce visage m'est familié mais comme je viens de commencer je reste concentrée.
Le mois plus tard même gars, je le regarde plus attentivement lui aussi d'ailleurs  Tire la langue   Tire la langue, il me fait un sourire (je le sais pas encore mais je craque) il me demande le n° des pompiers (car ns avons également une alarme incendie) et la je fais ma maline, lui donne sans chercher (c'est pas le 18 en interne nan nan      ), il rempli sa fiche d'intervention, je garde un exemplaire et son nom me dit quelque chose. Du coup j'envoie un mail à meilleure amie (+ de 20 ans que l'on se connait) et elle me répond "mais oui espèce de nouille c'est le meilleur ami de mon homme, tu l'as forcément vu à la maison". Ce qui était vrai mais ns étions à l'époque tous les 2 "casés" et je lui demande à qui il est marié et combien de gosses il a car j'avais le coup pour attirer des hommes mariés avec des gamins et elle me répond : 0 femme 0 gamins.
Bref le soir je passe chercher mon amie pour aller boire un verre (chose que je ne faisais jamais car pas trop de sous à l'époque), on se pete 2 cocktails chacune (ben voui on était motivés) en rentrant elle passe devant chez lui (car il habite à 2 mn de chez elle) et là tout était fermée, comme j'étais pompette, je lui dis en me marrant comme une baleine si çà trouve il est chez toi avec ton homme .............. et oui c'était le cas !!! nous étions mortes de rire et moi toute exitée comme une gamine de 15 ans. Une fois chez elle on s'est souris, ils sont devenus invisbles, nous avons discutés des heures, il m'a raccompagné à ma voiture, on s'est échangés nos n° de tel ....... un soir ns regardions la télé chez lui (il ne s'était encore rien passé), il m'a pris la main et j'ai ressenti une grande émotion ..... c'est le début de la plus belle histoire qui m'est arrivé .... 3 ans après un mariage ..... 1.5 an plus tard nos bébés sont nés !!!!! C'est un homme génial qui est également un père formidable j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré !!!! même si je râle souvent après lui, je n'imagine pas ma sans lui NAN NAN

Petite anecdocte : il est italien et ............... je déteste les pâtes !!!!! Quand il m'a présenté à son père, je lui ai dit d'entrée "vous savez je ne mange pas de pâtes mais j'adore la pizza", cela avait beaucoup fait rire son papa et il m'a adopté tout de suite .....
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #193 le: 04 Juillet 2008 à 09:35:44 »

Très belle histoire Rosy !  Clin d'oeil
Je pense qu'aucune rencontre n'est banale ....... le principal c'est de trouver l'âme soeur qui ns accompagnera pendant tte notre vie sur cette terre !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 04 Juillet 2008 à 09:44:39 »

Rosy  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant