Quelle punition ?

<< < (4/15) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 30 Juin 2008 à 17:04:28

Au fait, je voulais juste rajouter un truc en passant : il me semble que la punition est d'autant mieux comprise qu'elle est rare...

Petits doudous deviendront grands  ;)  je ne te souhaite pas  de petits garçons sur excités mais attends avant de te prononcer. 2 ans 1/4 c'est encore un peu petit, les gros yeux de mamans suffisent  ::)
On ne peut pas prédisposer du caractère de ses enfants et donc par conséquence de nos attitudes.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: P'tite Lilli le 30 Juin 2008 à 17:21:15

Citation de: La Doudou Brestoise le 30 Juin 2008 à 17:04:28

Au fait, je voulais juste rajouter un truc en passant : il me semble que la punition est d'autant mieux comprise qu'elle est rare...

Petits doudous deviendront grands  ;)  je ne te souhaite pas  de petits garçons sur excités mais attends avant de te prononcer. 2 ans 1/4 c'est encore un peu petit, les gros yeux de mamans suffisent  ::)
On ne peut pas prédisposer du caractère de ses enfants et donc par conséquence de nos attitudes.

Oups, désolée, j'ai un peu modifié mon message dans ce sens avant de voir que tu m'avais répondu :-[.

Je suis d'accord, les miens sont petits, et on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait...

A +

P'tite Lilli:
No soucy La Doudou  ;)

PAV:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Juin 2008 à 17:21:15

2 ans 1/4 c'est encore un peu petit, les gros yeux de mamans suffisent  ::)

:-X Chez moi, à 2 ans et demi, ça ne suffit pas du tout.  :-X :-X :-X :-X

P'tite Lilli:
C'est le 1/4 de plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente