23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:41:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance a 30 sa , besoin de vous !  (Lu 40818 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Avril 2014 à 13:07:56 »

C'est terrible ce qu'il se passe pour les autres, moi j'ai eu du mal à gérer, et j'ai eu un contre coup plus tard.

Bibine c'est super. Nous en fait, on nous a dit un jour "pour le retour à la maison vous êtes prêts quand" donc. Oui direct, on est prêt! C'était en milieu de semaine, pour le début de la semaine d'après.Ils nous ont conseillé de passer deux jours et une nuit dans une chambre comme dans le service post natal, pour gérer les bib, la nuit (une horreur , on n'arrive pas à dormir avec trois bébés à côté), les bains, ... Perso, on avait eu trois mois pour s'entraîner a s'en occuper et passer une nuit à cinq dans une chambre où il faisait très chaud, c'était pas top. On était content de rentrer à la maison.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
flavour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 27 Avril 2014 à 15:53:27 »

Coucou les filles,

Oui, pas simple simple.

Et voici des news de mes amours.
Hamza est passé à 9cc de lait toutes les trois heures + du lait prenan (industriel) qu'il prend en plus car apparemment il y aurait des complements alimentaires dans ce lait que l'on ne trouve pas chez la maman. C'etait pareil de par chez vous Huh?

Quand on est arrivé ce midi, il avait les yeux grands ouverts.

Neil, lui, est toujours à 6cc de lait. Il a encore des petits efforts a fournir avec son petit coeur. Mais il va bien.

Chacun son rythme !
A bientot,
Flavour
Journalisée

Nous 2 : 32 ans
Première grossesse ! Monochoriale biamniotique
Ce sont deux petits garçons Sourire
Naissance : 15 Avril 2014 (30 SA) : 1kg500 chacun Sourire
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27 Avril 2014 à 17:49:55 »

Coucou les filles

Super nouvelle Flavour. Ici c'est pareil, la ils ont moitié lait en poudre moitié mon lait. Même quand ils avaient exclusivement mon lait ils avaient un supplément de fer et d'autres vitamines je crois. Ils ont aussi de la caféine pour aider le cœur.

Ils ont pu les remettre dans la même chambre.

Mélo, tu as accouché prématurément pourquoi?? stt comme moi ou un début de travail?
Ce STT , un cauchemar le samedi monito tout va bien et le lundi la sage femme voit qu'il y a un problème. Ma gygy avait jamais vu ça sest déclaré en quelques jours. Même pas le temps d'al;ler à Necker pour essayer le laser ou ponctionner. Ils avaient peur qu'Arthur décède en route.
Pourtant ce stt j'en ai eu peur toute ma grossesse et à 28 sa j'ai cru que ça y est on y avait échappé.
Gros bisoux à toutes
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Avril 2014 à 18:42:01 »

J'ai eu jugés contractions très tôt, non douloureuses et qui soit disant ne jouait pas sur le col. Sauf que malgré un repos depuis le début, un soir à j'avais des contractions toutes les cinq mn, cd mon mari m'a amenée aux urgences et il m'ont transféré à Clermont car map à 24 sa. J'ai accouché une fois les cure de tracto finie. Pareil, avec des contractions non douloureuses, mais apparemment de travail vu qu'en trente minute de suis passée de deux doigts et demi (comme à mon arrivée à l'hôpital) à 7 cm!
Donc voilà, aucun infection, pas de stt car grossesse tri tri, donc on ne sait même pas pourquoi j'ai  accouché si tôt...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
flavour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27 Avril 2014 à 20:50:14 »

c'est cool toutes ces bonnes news. Sourire

Bibi, moi aussi ils ont de la cafeine, mais tu m'apprends quelque chose, je pensai que c etait pour les poumons....

Sinon ce soir, Neil suit la meme courbe que son frere. Il passe aussi a 9cc toutes les trois heures.
Chouette.

Allez, un bon film ce soir pour se changer les idees, et demain, c'est reparti. 

Flavour
Journalisée

Nous 2 : 32 ans
Première grossesse ! Monochoriale biamniotique
Ce sont deux petits garçons Sourire
Naissance : 15 Avril 2014 (30 SA) : 1kg500 chacun Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #65 le: 27 Avril 2014 à 20:54:53 »

La cafeine c'est pour les stimuler et éviter les apnées Clin d'oeil

Bravo à vos warriors et à leurs supers parents Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #66 le: 28 Avril 2014 à 07:07:38 »

Contentes que tout aille bien pour vos petits bouts!!
C est super ce sont des battants!
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Avril 2014 à 00:17:42 »

CC tout le monde

Flavour, tu as pu voir tes loulous aujourd'hui?? Et pourquoi tu as accouché prématurément??

Aujourd'hui, on a donné les premiers biberons avec Papa. Et on a pu habiller Valentin comme il est en berceau. Trop rigolo, on dirait un cosmonaute avec ses épaisseurs ( body+brassière+pyjama+gigoteuse).

La mauvaise nouvelle, Arthur a une immaturié des poumons du coup il se peut qu'on rentre à la maison avec les lunettes.

Bonne nuit
gros bisuo
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #68 le: 29 Avril 2014 à 07:35:05 »

Salut les filles

Bibi, mince pour ARthur  ils t ont dit quoi exactement? Pendant combien de temps il devra avoir les lunettes à oxygène?

Flavour, comment vont tes trésors?

Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Avril 2014 à 07:56:20 »

Mince, Bibi c'est pas cool pour Arthur, pauvre petit bout...
Pour Valentin c'est super, je suis contente pour vous pour les biberons et l'habillage.
Bon courage et tenez nous aux courant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #70 le: 29 Avril 2014 à 08:30:46 »

Oh je me souviens comme si c'était hier de la première fois que j'ai pu habiller chacune de mes chéries... Souriant quel grand moment de bonheur !!!

Si ça peut te rassurer.... Ici aussi on nous avait dit que N rentrerai avec des lunettes car au bout de 9 semaines d'hospit elle n'arrivait pas à s'en passer....... Finalement elle a réussi à se sevrer une petite semaine avant la sortie Clin d'oeil
Il faut y croire Bisou

Bibi, flavour Bisou

Et bien sur mes mamans plumes melo et linda aussi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 29 Avril 2014 à 11:13:54 »

La puéricultrice m'a parlé de broncodysplasie et j'attend de voir un pédiatre.

Vous pensez que ça casse leurs liens de jumeaux et triplés d'être sortis si tôt Huh?
Quand vous êtes sorties, vous les avez fait dormir ensemble??

Merci les filles, ça fait di bien de pouvoir en parler.

Aujourd'hui bain pour Valentin et les biberons et je vais essayer de les mettre ensemble.

Gros bisoux tout le monde
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #72 le: 29 Avril 2014 à 12:24:54 »

Nor@h est bronchodysplasique Clin d'oeil

Je pense ici que le fait d'être deux les a incité à se battre...
J'expliquerai pourquoi quand mon internet sera revenu, pas pratique depuis le smarthpone.

Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 29 Avril 2014 à 13:22:25 »

Mes trois bébés étaient bronchodisplasiques, mais ce n'est plus le cas maintenant, mais c'est toujours pris en compte dans leurs antécédents.
Je ne pense pas que cela casse les liens. Moi H et V étaient dans la même chambre et B dans celle d'a côté (pas de chambre triple). Quand il y en a un qui desaturait, les autres faisaient pareil (les médecins me disaient que c'était normal ils sont triplés).
Quand on est rentré, ils ont dormi dans la même chambre mais dans des lits séparés.
Ils vont avoir un an dans deux jours et ils s'éclatent entre eux. B est plus angoissé, peut être parce qu'il a été séparé de ses frères.
Il y a un lien entre eux, ça c'est sur. Je ne sais pas s'il y a une influence due à la prématurité, mais en tout cas moi je pense que ça renforce les liens, ils se sont battus ensemble pour leur vie.
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 29 Avril 2014 à 23:27:02 »

Cc les filles aujourd'hui moment magique premier biberon et demain on essaiera la mise au sein.ca fait du bien d'être autonome. C'est bizarre la je vois que ça avance mais j'ai à la fois hâte et peur de rentrer a la maison , de tout faire seules. Ici même si on est autonomes, les puéricultrices sont jamais loin et viennent toujours jeter un coup d'œil. Vous avez pris une aide pour le ménage quand vous êtes rentrées ?? Vous avez pris votre congé parental??derniere questions lool vous avez eu une ordonnance pour que des puéricultrices passent chez vous ?? Gros bisoux
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: