Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Melo03:
C'est terrible ce qu'il se passe pour les autres, moi j'ai eu du mal à gérer, et j'ai eu un contre coup plus tard.
Bibine c'est super. Nous en fait, on nous a dit un jour "pour le retour à la maison vous êtes prêts quand" donc. Oui direct, on est prêt! C'était en milieu de semaine, pour le début de la semaine d'après.Ils nous ont conseillé de passer deux jours et une nuit dans une chambre comme dans le service post natal, pour gérer les bib, la nuit (une horreur , on n'arrive pas à dormir avec trois bébés à côté), les bains, ... Perso, on avait eu trois mois pour s'entraîner a s'en occuper et passer une nuit à cinq dans une chambre où il faisait très chaud, c'était pas top. On était content de rentrer à la maison.
flavour:
Coucou les filles,
Oui, pas simple simple.
Et voici des news de mes amours.
Hamza est passé à 9cc de lait toutes les trois heures + du lait prenan (industriel) qu'il prend en plus car apparemment il y aurait des complements alimentaires dans ce lait que l'on ne trouve pas chez la maman. C'etait pareil de par chez vous ???
Quand on est arrivé ce midi, il avait les yeux grands ouverts.
Neil, lui, est toujours à 6cc de lait. Il a encore des petits efforts a fournir avec son petit coeur. Mais il va bien.
Chacun son rythme !
A bientot,
Flavour
Bibi3034av:
Coucou les filles
Super nouvelle Flavour. Ici c'est pareil, la ils ont moitié lait en poudre moitié mon lait. Même quand ils avaient exclusivement mon lait ils avaient un supplément de fer et d'autres vitamines je crois. Ils ont aussi de la caféine pour aider le cœur.
Ils ont pu les remettre dans la même chambre.
Mélo, tu as accouché prématurément pourquoi?? stt comme moi ou un début de travail?
Ce STT , un cauchemar le samedi monito tout va bien et le lundi la sage femme voit qu'il y a un problème. Ma gygy avait jamais vu ça sest déclaré en quelques jours. Même pas le temps d'al;ler à Necker pour essayer le laser ou ponctionner. Ils avaient peur qu'Arthur décède en route.
Pourtant ce stt j'en ai eu peur toute ma grossesse et à 28 sa j'ai cru que ça y est on y avait échappé.
Gros bisoux à toutes
Melo03:
J'ai eu jugés contractions très tôt, non douloureuses et qui soit disant ne jouait pas sur le col. Sauf que malgré un repos depuis le début, un soir à j'avais des contractions toutes les cinq mn, cd mon mari m'a amenée aux urgences et il m'ont transféré à Clermont car map à 24 sa. J'ai accouché une fois les cure de tracto finie. Pareil, avec des contractions non douloureuses, mais apparemment de travail vu qu'en trente minute de suis passée de deux doigts et demi (comme à mon arrivée à l'hôpital) à 7 cm!
Donc voilà, aucun infection, pas de stt car grossesse tri tri, donc on ne sait même pas pourquoi j'ai accouché si tôt...
flavour:
c'est cool toutes ces bonnes news. :)
Bibi, moi aussi ils ont de la cafeine, mais tu m'apprends quelque chose, je pensai que c etait pour les poumons....
Sinon ce soir, Neil suit la meme courbe que son frere. Il passe aussi a 9cc toutes les trois heures.
Chouette.
Allez, un bon film ce soir pour se changer les idees, et demain, c'est reparti.
Flavour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente