Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (11/67) > >>

flavour:
Des news de mes enfants :)
C'est cool, ils vont bien. Plus d'assistance respiratoire .
Hamza a changé de box pour aller dans un box plus calme ou il n' y a plus du tout de bruit de machines.
Apparemment sa respiration et sa frequence cardiaque font qu'il n' a plus besoin d'alerter le personnel. Ouf !
Tjrs pareil, il etait content que je sois là !

Neil, lui, est tjrs avec une machine qui fait plein de bruits.
Il respire bien mais il doit encore apprendre a utiliser son coeur correctement :)
Devant moi, ils lui ont donné mon lait.
Et pareil, il a  ouvert les yeux quand je lui ai parlé et carressé. Top !

A la visite de ce soir,  Neil faisait des uvs , pas voulu le déranger car il risque d'ouvrir les yeux.....et on a passé du temps avec hamza.
Ils vont bien et on les a pesé !!!!
Nés a 1k500 tous les deux il y a  10 jours maintenant , Hamza pese 1kilo420 et Neil 1kilo600 . Coool !

A demain pour d'autres news !
Et merci d'etre là :)

Bibi quelles news de ton coté ?

Bibi3034av:
Bonsoir les filles

Flavour, super nouvelles pour tes loulous. Là, ils ont encore un cateter pour la nutrition?? Et le peau à peau, tu pourras le faire quand???

l'hôpital où sont mes loulous, les conditions pour sortir c'est 36semaines, 2kg, prendre tous les bibs, plus de desaturation. Mais après pour les grands préma avant 32 semaines faut compter le terme soit à 40 semaines.

Le peau à peau, j'ai pu en faire le 3ème jour et maintenant qu'ils ont plus de cateter, on peut les prendre dans les bras quand on veut.

Aujourd'hui, ça y est ils sont passés en néonat, ce matin les puéricultrices les ont mis dans la même couveuse. Au début, ils se sont regardés et après Arthur et comme Valentin s'ennuyait il a réveillé son frère.

C'est ça le plus dur en réa et néonat, c'est qu'on loupe pleins de moments comme ça : le premier biberon, la première fois où on les a mis ensemble.

bisoux tout le monde

Melo03:
C'est super les filles!!
Bibi, tes petits sont déjà en neonat? Ils sont à quel terme?
Allez les filles, j'espère que cette journée sera bonne aussi!

flavour:
Salut les filles,

Genial les news Bibi ! Waouw, ils se sont retrouvés a deux....moment magique j'imagine ET pour eux ET pour vous parents  :)

Alors le cateter, qu'est ce que c'est ? Tu parles du fil qui va directement dans l'estomac ? Moi, pour le moment, c'est comme ça qui leur donne le lait. Lait mis direct dans une seringue (3 cc toutes les trois heures) et ça va directement dans l'estomac. Ils ont eu ça aussi vos enfants les filles ?

Tjrs pas de peau à peau. Je pense que ça viendra assez rapidement dès qu'ils n'auront plus tous ces fils.

Sinon, je suis tombee hier sur cette video. La connaissez vous ? C'est juste magnifique , un pere a filmé tous les moments clés de son bébé prématuré. Touchant.
http://www.20minutes.fr/insolite/1253533-20131122-video-premiere-annee-dun-premature-emeut-toile

Bibi , à quels semaines sont tes enfants maintenant ?

Bises et bonne journée !

Mayon la Vamp:
C'est la sonde gastrique que tu décris, oui tous nos bébés l'ont eu ;)
Personne ne t'as dit à quoi correspondait les fils et les machines ?? Ça me choque.... Demandes aux puéricultrices de t'expliquer ce que fait chaque machine, chaque fil.... ;)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente