Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (60/67) > >>

flavour:
Salut Bibi,

Cool pour tes jujus ! c'est super des nuits de 21h/8h !!! Le grand luxe :) Ils pesent combien maintenant bibi ? Et c'est quoi leur rythme des tetées + quantité ? Je suis en train de voir le lien entre le poids et les nuits.....

Ici, ils viennent de passer la barre des 5 kilos. Les nuits, tjrs pas, ils se couchent vers 20h, et se reveillent encore deux fois : entre minuit et 1h30 puis vers 5h30 du matin....donc bon, c'est pas encore gagné...

Sinon, le pb des regurgitations, ça va bp mieux. Avec le nouveau lait anti reflux ça va mieux. Ils n'ont de mon lait uniquement pour les deux premiers biberons du matin.

A part ça, j'avais été faire les premiers vaccins, ça s etait bien passé . A part qu'ils se sont retrouvés avec deux boules enormes au niveau des cuisses. Parait que ça fait ça de temps en temps le vaccin. Me demande si c est pas la manière de faire la piqure.....enfin... prochains vaccins le 12 sept.

Sinon, je vais voir l'ophtalmo ce mardi avec eux. Ici, on n'avait pas fait les fonds d'oeil et autres tests à la sortie de l'hopital. Un de mes deux garçons a l'air de loucher un peu, je prefere aller voir ce qu'il en est. :)

voila les news par ici. Ils grandissent et interagissent tjrs un peu plus. Maintenant, ce sont les sourires un peu plus conscients :)

Et toi, de ton coté quels sont les progrès ? :)

bises

Bibi3034av:
la ils sont a 4*180 pour Arthur et 4*150 pour Valentin , j'attend rdv pediatre du 16 et celui de lhopital du 22 vois si on commence la diversification.

Pour le moment, ils répondent aux sourires et disent areuhh.
Ils sont en retard sur le port de tete, du coup on a 2seances de kine par semaines.

Tu leur donnes lequel cde lait AR? He pense ils vont pas tarder a faire leur nuit.

Tas raison daller vérifier, avec leur prématurité vaut mieux vérifier direct.

Ils auront un dernier contrôle des yeux avant la fin de l'année.

P

flavour:
C chouette Bibi.
Depuis mon dernier mail, ils ne se reveillent plus qu une seule fois.
Vous avez de la chance d avoir tout a proximité, des hopitaux de qualité.

Je viens d'avoir une dure nouvelle apres la visite chez l ophtalmo. Un de mes enfants est atteint de retinopathie stade severe . Du coup, il va etre hospitalisé d'urgence a paris ce mardi a la fondation de Rotschild. J'espere qu'il va pouvoir VOIR et bien....et que la non voyance va etre evitée. J'espere j'espere j'espere qu'il est encore temps....

Le second va aussi etre ausculté.
Je vais profiter de mon passage en france pour leur faire check up total.

Pouvez-vous me dire du coup les filles quels sont les tests (tous ) que vos bébés prématurés ont fait depuis le début ? Comme ça je booke des rdv des maintenant pour mes deux loulous.

Merci c'est URGENT

petitelulu:
pour la petite prématurité : écho des hanches, test audition et radio du cerveau.

Je te chope ça sur le net :
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante/Prematurite/Les-prematures/Prematures-comment-ca-se-passe/Le-suivi-des-prematures#

Bibi3034av:
Désolé d'apprendre ca Flavour

Les miens ils ont eu 2irm un quand ils sont nés, et un vers 32SA.
Ils ont 2 fonds doeil en néonat et 3 après leur sortie.
Ils ont eu une écho de la hanche.
Ils sont suivis tous les mois par un pédiatre de ville qui les suit selon leur âge réel et tous les 3 mois ils sont suivis par un pédiatre de l'hôpital, celle qui les a vu naître qui elle regarde notamment l'aspect psychomoteur.
Du coup, ils ont 2 séances de kiné par mois pour anticiper des problèmes de motricité. Par exemple, la ils sont en retard au niveau du port de tete et au début Valentin n'arrivait pas à tourner la tête d'un côté.

Avant la fin de l'année, ils devraient un dernier contrôle des yeux

J e pense fort tes juju,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente