Naissance a 30 sa , besoin de vous !
petitelulu:
Citation de: flavour le 04 Août 2014 à 17:59:26
petitelulu, pas vu de machouillement....mais couché ils ont comme un mouvement de sucion....c'est pas de ça dont tu parles, n est ce pas ?
Dur à dire dis comme ça. Quand ils sont sur le ventre (sous surveillance) ça se passe mieux ?
Bibi3034av:
Il t'a prescrit quoi du coup le pédiatre?
du coup Flavour, t'as encore un peu de lait ou tu donnes plus que du lait indus?
Courage ils vont bientôt se caler surtt qu'on va pas tarder a passer à la diversification
flavour:
si j'ai un antiacide qu'il prend vers minuit et vers 6heures du matin pour l'oesophagite et la, je vais tester un lait anti reflux.
Maintenant, en plus, il m' a interverti jour et nuit avec tout ça....galere !
La, je crois que je m'en sors plus, je pete un cable tellement je suis fatiguee. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas versé une larme depuis le début de l'aventure jumeaux ! Quand je suis au fond , je dors et ça va mieux, ou bien je me projette en me disant que tout va passer et je finis par rire de ma situation...
Petitelulu, celui qui ne fait pas l'oesophagite aime etre sur le ventre. L'autre , non. je pense que ça lui fait trop mal.
Celui qui fait l'oesophagite a stagné en poids . Il fait a peine 4kilos200 et me boit encore des tout petit biberons mais quasi toutes les heures....jour et nuit !!!! j'ai beau lui proposer des quantités plus grandes, il ne prend pas. :-\ Aussi, il m' a interverti le jour et la nuit....du coup, je ne sais pas comment m'y prendre. Je l'affame ? Je le laisse pleurer un bon coup ? Je le reveille le jour ....?
Dur dur , qu'auriez vous fait a ma place ?
Le second, il fait 5kilos , il commence a peine a me prendre des biberons de 90 ml....c'est parce qu'ils ont ete prémas qu'ils sont comme ça (petit estomac ? ) ou quoi ?
Bref, je sais pas, je sais plus...tellement fatiguee que plus la force de reflechir....
Vous les laissez pleurer , vous, vos enfants ?
A l'aiiiiiiiiiiide :)
flavour:
Bibi, je tire encore mon lait et j'en donne aussi. Mais je finis par me dire que ça doit les deglinguer plus qu'autre chose que de passer de mon lait au lait industriel comme ça....j'en sais rien.....
Flavour qui n' a plus d'energie pour reflechir
ModL:
aller courage, elle va revenir cette énergie!!! ;). Pour celui qui boit toutes les heures, si j'ai bien compris, c'est aussi celui qui a des reflux? Alors, si tel est le cas, oui, il va falloir que tu l'affames... dur dur... mais à un moment donné il ne pourra jamais boire de "grand" bib, s'il boit toutes les heures.. (même toutes les 2 heures... :P ). L'idée (c'est un peu comme ça que j'ai fait...) pour réussir à le caller (à peu près... ce n'est pas non plus une machine ;D) il faut que tu essaie d'espacer au maximum les bib histoire qu'il est plus faim et qu'il mange plus et que du coup il tienne plus longtemps. Le fait est qu'avec un reflux, de boire ou de sucer l'apaise et calme ses "douleurs". Donc, vois quels sont les bib où il prend le plus et essaie de diminuer la quantité de ceux où il prend le moins. Ma fille qui avait ce problème buvait convenablement, et réclamait 1/2h après, je la remettais au sein 2 minutes.. histoire de calmer les irritations, et je la couchais (plan incliné!).
Après, d'ici une semaine, tu devrais voir une amélioration avec le traitement. Si non, ben... il faudra trouver un autre traitement (mais ce serait surprenant, ma pédiatre avait dit, si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de traitement, c'est un problème de diagnostic.. ;D ).
En attendant, bon courage!!!... et repose-toi bien... tu es encore sur les nerfs, c'est eux qui te permettent de tenir, et j'ai envie de te souhaiter que bientôt tu puisse vraiment te sentir plus reposer, et alors, peut-être que les larmes couleront pour te libérer et avancer? (parce que si j'ai bien compris ton message, elles pourraient venir, mais n’arrivent pas à sortir... j'ia eu ça aussi ::) ::) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente