3 sièges à l'arriere

<< < (2/4) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu as déjà les coques, installe-les dans ta voiture, prends ton mètre et vois combien il reste : s'il reste moins de 40 cm, c'est très probablement impossible de trouver quoi que ce soit où que tu ailles, s'il reste 43-44 cm, tu as des chances de trouver quelque chose, dans ce cas vas dans un magasin vendant des sièges auto (ou envoie le papa  ;) ) et demande à pouvoir essayer à côté des coques... Avec un peu de chance, tu auras un beau siège 1/2/3 en soldes

aurélie22:
je ne connais pas ta voiture mais nous on a une 307 et un evolva (1-2-3) + deux concord ultimax, ca marche

conduche:
ben à part mettre une des coques devant, l'autre et le siege à l'arrière...

nous avions un c max et avons acheté un espace...pas le choix car apres reste le pb du coffre..

Jenny 2A:
Étant donné que les coques se fixent avec Isofix, je dois les mettre à l'arrière. Par contre je ne sais pas si j'ai peut-être le droit de mettre le siège du grand à l'avant (Airbag désactivé bien évidement :))

papa gateau:
nous somme parent d'une fille de 2.5 ans et avons des voisins avec des jumeaux.

j'ai pris les 2 siege bebe de mon voisin et les ai mis en ligne avec le réhausseur de mon ainée tous rentre........
et vous voulez savoir quel est la marque de ma voiture .

une petite indication je l ai  acheter neuve. moins de 12 000? c'est une logan break..

avis au petit budget cette voiture est génial de plus j'ai un labrador...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente